WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Listes toutes pourraves/Concours
samich:
Bon puisqu'il y a des personnes intéressées, je vais recadrer un peu le truc qui ne l'était pas du tout.
1) Vous m'envoyez vos listes "bidons" pour que je puisse valider leur bidonnerie. Faut qu'elle soit bidon quand même. Pas à moitié.
2) Vous me dites contre qui vous jouez et la liste de l'adversaire pour évaluer la compétitivité du schmilblick, je valide le match
3) Soyez inventif en terme de subterfuges; par exemple si votre adversaire est communiste, jouez dans une pièce avec des poster de Marine et son papa, si il est coinçé du derrière, jouez avec un écran derrière vous sur lequel passe un film de b***** ( de pétanques) avec en fond musical du nana mouskouri etc... enfin bref soyez ignoble au possible, la victoire n'en sera que plus belle.
4) Prenez des photos ou filmez que je puisse valider la victoire
5) Le match ne doit pas être truqué ni joué contre un adversaire complaisant, ça va de soit.
6) Celui qui y arrive aura sa surprise.
Je reste disponible pour tout renseignement.
Edit: bien evidemment Oroboros contre n'importe quelle liste compétitive.
JudaPriest:
--- Citation de: samich le 23 mai 2017 à 16:55:32 ---
4) Prenez des photos ou filmez que je puisse valider la victoire
--- Fin de citation ---
Ah... Au début j'avais pas compris qu'il fallait gagner ^^'
Du coup, il faut faire une liste juste avec les pitoux que tu as cités ? Parceque sinon en ref moyenne on peut tout mettre sauf les warpwolve, les manikins :D
Les autres ref sont juste joué parceque y-a une synergie derrière. Ou des points restant :D
samich:
Je fais le règlement au fur et à mesure. Ça commence à me faire marrer.
Faites moi des listes bien bidons avec ce que vous voulez mais des trucs bien pourries. Les minions sont acceptés.
Genre celui qui gagne avec kaya1+ 10 woldwatcher et wrong eye&snapjaw en plus d'être un génie, aura un bonus.
Faites mois rêver avec vos listes... et vos subterfuges...
Pour ceux qui n'ont pas les fig, vous pouvez jouez en proxy. Un perroquet empaillé sur un socle de gargant fera l'affaire pour le storm raptor.
Arhnayel:
Arg ! Si des joueurs comme Ygemethor et Gamin s'y mettent, les nuls dans mon genre n'ont aucune chance d'avoir le colis surprise ! Je proteste ! Ce concours ne devrait être ouvert qu'aux boulets non compétiteurs.
Je fais une liste débile et j'essaie de la jouer rapidement. Mais il va falloir trouver un appareil photo...
Trig:
Una 2 avec des wolds ?
Kromac 2 avec que des unités non living ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique