WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes toutes pourraves/Concours

<< < (7/8) > >>

Titi:
Et bah ! Ça n'aura pas trainé ! :o
Bravo Arhnayel ! ;D

samich:
Bah ça pour pas trainé, ça a pas trainé du tout.
Je m'attendais pas à ce que quelqu'un essaye aussi vite, et gagne dans la foulée. Je soupçonne Arhnayel d'avoir essayer le plus rapidement possible histoire de prendre de vitesse les "gros joueurs". Stratégie payante. M'enfin vu le nombre de listes validées, il avait toute ses chances. En tout cas, bravo à lui.
Bon je vais aller préparer le colis et y mettre mes spécialités:
-Pot de confiture de crotte de nez (les miennes), très bon avec du foie gras
-Collier en pattes séchées de poulets
-Echarpe en poil de *ouilles (ceux de mon frère, il est plus fourni) + quelques autres spécialités de la région, fromage de foutre de tortue d'Hermann en rute etc...

xanntrey:
Rajoute lui un sachet de riz de 250g d une marque distributeur afin de les jeter sur ces futurs opposants.

Arhnayel:
Nan nan. Pas du riz. Du sel. Par gros Piliers.

--- Citer ---Et bah ! Ça n'aura pas trainé ! :o
Bravo Arhnayel ! ;D
--- Fin de citation ---
Merci, Titi !

--- Citer ---Je soupçonne Arhnayel d'avoir essayer le plus rapidement possible histoire de prendre de vitesse les "gros joueurs".
--- Fin de citation ---
Tout à fait ! D'abord parce que je trouvais l'idée super marrante, ensuite parce que ça m'a permis de tester des références qui me font de l'oeil depuis un moment (Brennos, Winter Argus) et enfin, parce que je n'avais pas envie du tout qu'un vrai bon joueur fasse le kéké avant moi. C'est ma chasse gardée, ça !

samich:
C'était un peu le but de la manœuvre que de faire jouer des trucs bidons et de voir si ça fonctionne quand même. On peut en faire d'autres des concours... par contre c'est pas obligé que ça soit moi qui propose des trucs débiles. Ça peut être même un poil plus sérieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique