WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes à samich la quiche

<< < (22/50) > >>

samich:
GDL?

??

xanntrey:
Le GDL ce trouve être le club le plus prestigieux de france... que dis'je... du mondeeeeeeeee.
Nous somme à la fois nous même mais également ce que nous ne somme pas ! (C est ton deuxième sujet de philo samich).

Le GDL c'est tout simplement... le grenier des légendes!

samich:
Ah, c'est votre club. Tu m'etonnes que je comprenais pas.

Bon il est temps de regarder ce qu'on peut faire exactement. Les nyss vont ressortir, lanyssa on va la voir en wild et en devourer, les bons grinders, wrongeye et rorsh. C'est cool. Les bellow crew aussi. Je mettrai bien les nyss avec pendrake sur une liste spécial horde.
Bon hier petite partie contre oliv' qui a pris une liste fyanna2 sur discount games. C'est très fort, les angelius tape très fort et loin, le gallows en plus. Compliqué...
Du coup j'ai sorti doomshaper2, un moutain King, deux axer, un mauler, earthborn, rune shaper, l'unité de la pierre papier ciseau et janyssa.
J'avais pas mes figs... C'est bien de prendre une autre faction de temps en temps, ça permet de comprendre mieux certains mécanisme. Partie gagner à la clock, mais je l'ai joué dès le départ. Je jouais en deuxième donc j'ai décidé dès le début de jouer le chrono...
Des Angelius qui tape à pow 19 armor piercing... Je ne comprend pas pourquoi ils chialent dans cette faction...

xanntrey:
Haaaaa tu as jouer troll :D  vend tes cochonneries d'orboros et raboule chez nous !
Sinon oui je suis d'accord... everblight à de tres bonnes choses, dur de comprendre les plaintes de l extérieur mais je pense que cela vient surtout des absurdités que sont cygnar et cryx.

TheLazyHase:
En dehors de Fyanna 2 (qui est bien mais qui prend pas tout), Everblight ils manquent de seconde liste. C'est leurs gros probléme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique