WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Listes à samich la quiche
vorage:
--- Citer ---Franchement sur le papier ça me fait pas spécialement rêver. Je comprend la mécanique du truc mais rien de foufou. Si j'arrive à mettre la main sur une vidéo, je regarderais. Si le gars tombe sur une gunline pur et dur, je sais pas comment il gère ça avec son pairing. Après c'est Una 2 en pairing avec une liste sympa:
--- Fin de citation ---
Son pairing il l'a monté avec sa team, donc les listes qu'il ne veut pas il s'arrange pour ne pas l'avoir. Ça liste est moins plutôt pas mal contre du Warmach, avec un potentiel -4 d'armure et primal, autant dire qu'il os ce qu'il veut. Surtout avec Loki qui va grab des trucs tout les tours.
Contre du tir il a quand même Loki et la miss de stealth (même si de nos jours le stealth sert de moins en moins contre le tir, ce qui pour moi est aberrant d'ailleurs).
La liste me semble très bonne à l'attrition. Loki avec admonition c'est quand même assez fantastique !
samich:
Ben quand tu vois les listes en face, c'est lesquels que tu veux prendre avec?
C'est une liste solide avec Una2 en épouvantail mais les adversaires ont un pairings et si ils ont de quoi gérer Una, ils auront certainement de quoi gérer l'autre. Bien au contraire je pense que tu géres hordes mieux que warmachine dans la globalité.
Prend le pairings des joueurs des trois premières équipes, à quel moment tu la sort la liste confiant?
Je dis pas que la liste est pas bien, je me dis juste que le gars il part avec une liste solide sans réel défaut mais sans atout ecxeptionnel et que pour faire ça, il a juste un niveau monstrueux. Alors qu'en face, tu as des listes qui pique un peu quand même.
Déjà tout les pairings warmachine, je vois pas à quel moment il se dit je sors Tanith et pas Una.
Puis à un moment, tu peux pas toujours éviter ce que tu veux.
Donc franchement je suis vraiment curieux de voir comment il la joue et contre quoi. Après d'une manière ou d'une autre, vu le niveau, forcément si il la prend c'est qu'il y'a une raison.
Indiana Jokes:
La liste UNA2 est quasi-full stealth. Alors clairement, de nos jours tu as des moyens d'ignorer stealth, mais pas en grand nombre. Pour moi contre les Gun Lines, c'est ça qu'il joue.
Mais effectivement, le pairing n'a du sens qu'au sein de l'équipe. Et les allemands bossent suffisamment pour qu'il y ai une raison derrière chaque choix.
Et moi la liste Tanith, j'aime bien (sans doute juste parce qu'il y a Tanith dedans en fait, le comble pour une liste Tanith)
samich:
C'est sûr qu'il y'a une raison. C'est juste que je la comprend pas et que ça m’énerve. Après faut voir combien de fois il la joue aussi dans le tournoi. Est-ce sa liste principal ou alors il la sortit qu'une seul fois? Et contre quoi?
Indiana Jokes:
Les réponses sont ici. J'ai pas encore épluché, je vais peut être le faire ce soir. Ctrl+F me sera utile
https://drive.google.com/file/d/0B4n87Tw0253LaG51MGV4aE9QRkk/view
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique