WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Listes à samich la quiche
samich:
Ho ça va... C'est pas de ma faute si tu ne comprend rien à la poésie de la campagne...
En même temps t'es un citadin.
Oui parce qu'il y' a deux sortes de poésie, celle de la ville et celle de la campagne.
Celle de la ville consiste à faire des envolées lyriques en utilisant des mots compliqués dans des phrases vides de sens. Il faut lors de son oration lever le menton comme si on t'avais coller une crotte de chien sous le pif et plisser les yeux pour avoir l'air inspiré. Un peu comme quand tu vas à la selle et que l'estron est plus large que l’encolure.
La poésie campagnarde consiste à dire la même chose que d'habitude mais en y mettant quelque chose de plus dans le verbe. Ou dans le verre. Comme si t'avais un bout de pain et que tu étalais un morceau de fromage en le caressant avec la lame noircie de ton opinel. L'orateur qui poète finit sa phrase en regardant droit dans les yeux son auditeur, les deux acquiescent d'un hochement de tête puis se retourne vers le comptoir de zinc.
Mais tu viens de la capitale alors... En plus t'es prof... Alors là, qu'est ce que tu veux que je te dise de plus...
:)
Bon faudrait p'têt que je fasse mes listes pour samedi au lieu de dire des conneries...
TheLazyHase:
Prend ta liste de course. Les packs de lait et les bouteilles de shampoing c'est OP dans le format.
samich:
J'aimerais bien mais j'ai pas les cartes qui vont avec. Je fais comment pour les stats?
"Ma brique de lait à un litre d'armure. Ça veut dire que tu peux pas me faire de dégât. A part si tu la boit cul-sec..."
Je suis pas sûr que ça passe. Les mecs sont un peu tatillon en tournoi.
samich:
Question con, il est officiel quand notre cid?
JudaPriest:
Y'a jamais de certitude. Mais j'ai ouïe dire que qu'on aura un cadeau de nowel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique