WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Listes à samich la quiche
JudaPriest:
Les paingivers à porté du LotF... En faite non, c'est plutôt "faut pas mettre les supports à porté de quoique ce soit :D"... T1 surtout...
--- Citer ---J'ai un plan de ktc absolument débile en wild hunt ou autre.
--- Fin de citation ---
Je veux bien l'entendre, j'espère juste qu'il est pas basé sur "spirit door" :p
Arhnayel:
Je dirais plutôt Spirit Fang, puis tir combiné des Reeves et enfin, charge des Wolves en embuscade. Il suffit que Kaya appuie sur un flanc, force le placement du caster adverse à portée de charge des Wolves. Ca passera crème si le caster adverse est Karchev ;D
samich:
Mince, vous connaissez tout mes plans secrets... Hahaha. Flûte, je suis démasqué...
Et bien évidemment c'est à base de spirit door...
Pour le paingiver et lord of the feast, je suis à 23 pouces au tour1. Difficile de tout planquer, surtout qu'il n'y avait qu'un micronfion de socle qui dépassait.
NeuronPsychare:
Relis bien Spirit Door, et laisse la déception t'envahir... :-\
samich:
C'est marqué que tu ne peux pas te déplacer ni attaquer. Pas que tu ne peux pas faire l'animus du wild argus par exemple. J'ai la carte sous les yeux. L'animus du wild n'est pas un sort offensif. Donc théoriquement, tu fais voler un griffon qui atterrit quelque part, tu téleportes kaya qui fait l'animus où si tu veux gagner quelques pouces, tu téléportes le wild à côté qui fait son animus. Avec le feat, tu assez de fury pour le faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique