WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes à samich la quiche

<< < (43/50) > >>

NeuronPsychare:

--- Citer ---La liste krukru2 me fait marrer mais il manque quelque chose. Je ktc pas, je perd en gros. Je m'aperçois qu'elle ressemble à celle de neuron à quelques bricoles près. Kaya 3 c'est bien aussi, ça fait bobo. Aie a dit roro.
--- Fin de citation ---

Effectivement, pas loin de la mienne. J'ai du mal à me séparer de Megalith car il peut faire 15 trucs différents pendant son activation. D'un point de vue KTC pur, la Fury 4 est meilleure pour pouvoir trample + Geomancy Gallows full boosté. Et puis son animus et Weight of Stone peuvent te gagner des parties contre certaines listes (genre les Champions troll que tu tapes, + animus, + Rebuke + Feat ont speed 0 :D ). Mais le Warden te laisse plus d'options à côté, notamment une Sentry Stone, donc ça se discute.
En dehors du KTC, tu as quand même l'option de temporiser un maximum pour prendre le large au scenar (sur Spread the Net et Standoff surtout) et choisir tes combats avec TK, Gallows et Rebuke. Et lorsque le CID arrivera, tu pourras même t'occuper de cibles plus armurées.

--- Citer ---Bon par contre mes potes du mercredi commencent à râler et ne veulent plus jouer contre moi. Genre c'est la corvée. Va falloir pour progresser que je sorte de ma zone de confort. Je suis pas en train de faire le beau ou quoique ce soit, c'est juste que ça fait deux ans et demi que l'on a commencé tous ensemble et ça fait deux ans et demi que je leur met rouste sur rouste. Et c'est que en tournoi au final que je progresse. Et vu le nombre en région PACA...
--- Fin de citation ---

Ben c'est le moment de sortir des listes WTF alors :D Tu vas au Blood & Rust en décembre? À mon avis y a de quoi bien progresser là bas. Et puis il y a toujours Click'n Feat pour jouer contre plus de monde si besoin.

Razhoir:

--- Citation de: NeuronPsychare le 02 novembre 2017 à 10:28:44 ---Ben c'est le moment de sortir des listes WTF alors :D Tu vas au Blood & Rust en décembre? À mon avis y a de quoi bien progresser là bas. Et puis il y a toujours Click'n Feat pour jouer contre plus de monde si besoin.

--- Fin de citation ---

Clair que s'il y a des motivés d'ici le B&R pour tester quelques listes sur Clic n' Feat, il y a moyen de s'organiser un truc. La courbe d'apprentissage est un peu raide au début, le temps de s'habituer à l'outil, mais on s'y fait rapidement...

samich:

--- Citation de: NeuronPsychare le 02 novembre 2017 à 10:28:44 ---
Effectivement, pas loin de la mienne. J'ai du mal à me séparer de Megalith car il peut faire 15 trucs différents pendant son activation. D'un point de vue KTC pur, la Fury 4 est meilleure pour pouvoir trample + Geomancy Gallows full boosté. Et puis son animus et Weight of Stone peuvent te gagner des parties contre certaines listes (genre les Champions troll que tu tapes, + animus, + Rebuke + Feat ont speed 0 :D ). Mais le Warden te laisse plus d'options à côté, notamment une Sentry Stone, donc ça se discute.
En dehors du KTC, tu as quand même l'option de temporiser un maximum pour prendre le large au scenar (sur Spread the Net et Standoff surtout) et choisir tes combats avec TK, Gallows et Rebuke. Et lorsque le CID arrivera, tu pourras même t'occuper de cibles plus armurées.

Ben c'est le moment de sortir des listes WTF alors :D Tu vas au Blood & Rust en décembre? À mon avis y a de quoi bien progresser là bas. Et puis il y a toujours Click'n Feat pour jouer contre plus de monde si besoin.

--- Fin de citation ---

megalith/ Warden ça se discute. Tout dépend de ce que tu veux mettre autour effectivement.
Pour le reste quand je sors krukru2, juste je pense ktc. Temporiser tout ça tralala, ça m'effleure pas trop. J'essaye d'anticiper où arrive le caster adverse et je me positionne tour 1 pour essayer de le choper tour2. Je suis complètement con avec ça mais c'est plus fort que moi... Quand je me rate, c'est ridicule...

Je peux pas viendre pour le blood & rust mais l'année prochaine, je vais venir. Boulot pas boulot, rien à secouer.

--- Citation de: Razhoir le 02 novembre 2017 à 11:48:41 ---Clair que s'il y a des motivés d'ici le B&R pour tester quelques listes sur Clic n' Feat, il y a moyen de s'organiser un truc. La courbe d'apprentissage est un peu raide au début, le temps de s'habituer à l'outil, mais on s'y fait rapidement...

--- Fin de citation ---

Faut que je regarde un peu comment ça marche, mais je risque d'être un vrai boulet pour l'adversaire lors de mes premières parties.

Arhnayel:

--- Citer ---Pour le reste quand je joue Orboros, juste je pense ktc.
--- Fin de citation ---
Fixed for you.

Pour Click & Feat, faut que je m'y mette aussi, mais mon pc ne veut pas installer Skype (Win XP <3). Du coup, faut que je pique le pc de ma Chérie pour ça (si elle veut bien) ou utiliser un autre logiciel de parlotte (Teamspeak, Mumble, Ventrilo...).

Razhoir:

--- Citation de: Arhnayel le 02 novembre 2017 à 17:42:55 ---Pour Click & Feat, faut que je m'y mette aussi, mais mon pc ne veut pas installer Skype (Win XP <3). Du coup, faut que je pique le pc de ma Chérie pour ça (si elle veut bien) ou utiliser un autre logiciel de parlotte (Teamspeak, Mumble, Ventrilo...).

--- Fin de citation ---

Discord, c'est très chouette. Et si tu peux pas installer le logiciel, tu peux l'utiliser via l'interface web.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique