WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes à samich la quiche

<< < (14/50) > >>

samich:
Ben déjà tu viens, c'est bien.

Arhnayel:

--- Citer ---en bonus je gagne un pv et lui je sais même pas mais ça ne doit pas être pire.
--- Fin de citation ---
Le bonus d'Imperial Warhost est : hyper-aggressive sur les beasts. Plutôt fort.

--- Citer ---Mais à côté quand je vois mon frangin en khador et sa theme force winter guard ou celle là, je trouve qu'elles sont un poil abusées sans vraiment de restrictions.
--- Fin de citation ---
Ah, ça... entre les Advance Move, Reposition, "tu n'as plus d'Advance Deploiement" etc., il existe des bonus bien plus forts que ceux dont nous disposons (ceci dit, Ambush sur les Wolves of Orboros, je trouve cela très fort)... et ce, pour de nombreuses factions/forces thématiques. Mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Peut-être aura-t-on un jour un rééquilibrage global des forces thématiques, avec plus de restrictions ou moins de bonus... et que toutes seront intéressantes sans être indispensables.

samich:
Pour les wolves en ambush, ça par contre je suis fan. D'ailleurs on s'était bien foutu de ma trogne à ce sujet y'a pas si longtemps sur ce forum, depuis tout le monde les joue. Enfin bon...

Ce qui m'embete le plus, ce n'est pas tant la différence entre les thèmes de différentes  factions mais le fait que jouer sans thème en compétition, ça devient trop compliqué. Quand tu as en face un gars qui te met 20 point en plus, avec des bonus sans vraiment de restrictions et que toi t'arrives avec ta liste hors thème...

samich:
Petit test hier soir de l'ami Grayle. Neuron psychare m'a donné envie de le jouer et j'ai pas été déçu. Partie sympa contre ossyan et son tralala. Victoire 6/0 au scénar avec une beast restante et son caster pour roro mon ami scyrah.
Scyrah n'ayant pas de grosse armure, ça passe pas trop mal.

La liste:
grayle devourer's host
pureblood
shadowhorn

ravager max x2 + ua x2 gratos
bloodweavers
bloodtrackers max
death wolves

thar shaman gratos
nightwish
lord of the feast

Trés plaisant à jouer et pas si nul que l'on dit.  3 unités avec vengeance en plus du feat et ça part dans tout les sens. Très sympa, j'ai bien aimé.

J'avais une autre liste avec mais j'ai joué la tharn car le hasard des dés on fait que...
Grayle wild hunt
4x woldwyrd

wolves max x3 + ua gratos X3
reeves max et ua
death wolves

warwolf x2
gallows

J'essayerai celle-ci dimanche. Possibilité de mettre un woldwarden pour le geomancy et gallow. En tout cas bonne surprise, merci Neuron.

NeuronPsychare:
Y a pas de quoi ^^ Comment tu as aimé ton battlegroup? J'hésite aussi à placer un Pureblood + Gnarlhorn (pas de Shadowhorn parce que je l'ai pas malheureusement :/ et puis l'animus du Gnarlhorn peut embêter tout ce qui est assassinat à distance ignorant le stealth et basé sur le kd/stationary, genre Lylith3 ou Kreoss1), mais j'ai peu d'avoir beaucoup de mal à tomber quoi que ce soit de lourd sans Ghetorix ou au moins Primal :/

Elle a l'air bien drôle ta liste Wild Hunt, tu as l'air d'avoir récupéré beaucoup de Wolves dis donc ^^ J'ai aussi des listes Wild Hunt avec Grayle, mais j'hésite beaucoup sur le battlegroup également :s

Ça donne quoi les Bloodtrackers avec Vengeance? Tu as utilisé le move pour tirer plus loin ou pour profiter de la Mat au corps à corps?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique