WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes à samich la quiche

<< < (16/50) > >>

vorage:

--- Citer ---Sauf que je me rend compte que je me suis planté dans ma liste et que j'ai mis morraig à la place d'un war wolf et ça change quand même la partie... Désolé Nico, oups, pardon... Je ne le ferais plus...
--- Fin de citation ---

Pas grave, de nos jours pour gagner en orboros faut savoir tricher! Sinon on ne gagnerai jamais!

--- Citer ---Bon partie bizarre car je feat et je lui pourris un tour et derrière je tue des trucs qui reviennent le tour d'après... Donc on s'auto annule un peu...
--- Fin de citation ---

Pas vraiment vu qu'avec ton feat je ne peut pas avancer sans perdre mon armée entière au cac, du coup tu prends l'avantage au scénario sans que je puisse réellement y faire quoi que ce soit!

--- Citer ---Enfin bon je me suis bien amusé, les autres joueurs ont fait plus de partie que moi et sont repartis contents (tout du moins j'espère). Voilà à refaire. Prochaine date aux Mayons probablement le 10 décembre
--- Fin de citation ---

Oui c'était très sympa! Très bonne ambiance, c'est cool de rencontrer des nouvelles personnes! Merci pour l'orga!

samich:
Petite insomnie suite à un cauchemar de bébé, du coup je répond à une heure un peu tardive.

C'est vrai que c'est cool de tricher, en plus j'ai suivi les conseils de thé Lazy Hase et me suis acheté des dés pipés...

Du coup au boulot en ponçant une table, le genre de truc long et chiant, j'ai repensé à la partie.
J'avais pas fais gaffe mais théoriquement sur ce scénario, tu peux marquer 5 points en un tour. Si je joue mieux le coup et fait pas le con en te filant mon warwolf sur mon drapeau que tu tues avec tes wolf en embuscade, que je gère mieux le positionnement de mes troupes, que les dés soit avec moi dû à un alignement stellaire favorable, possiblement je peux gagner au scénario à la fin de mon tour 3. Compliqué, voir très compliqué, mais réalisable.
En fait sur un autre scénario, juste je me clock comme un naze et c'est tout... Je vais faire gaffe à ce scénario, car tu peux te demerder pour plier des parties vite fait...
Pour le feat t'as raison, je pense que je l'ai joué au moment oppurtun et effectivement derrière tu peux pas faire grand chose à part essayer de me clocker. Disons que le feat plus le scénario favorable, c'est vrai que si je fais pas le con tu peux pas faire grand chose.
Pour Morraig au final, je sais pas si ça change grand chose. Au final j'ai oublié le +1 et ne m'en suis jamais servi. La phase de jeux où je piétine tes reeves, que je tue ton gallow et que je me repositionne sur ton drapeau y'a que celle là où il m'a servit. M'enfin si j'ai un wolf, je le fais courir sur ton drapeau, je tue le gallows qui conteste avec un woldwyrd et je bousille tes Reeves avec mes death wolves en me faisant une pile de corpse token...
Du coup en y repensant bien et avec quelques ajustements, elle est pas si mal cette liste. Je vois pas trop ce que ça peut faire de plus qu'un baldur1 avec la même chose mais elle est plus fun à jouer.
Après wild hunt ou devourer's host, je sais pas. Le wolf sworn je l'ai souvent oublié mais qu'est ce qu'il est pratique. C'est quand même un plaisir de traverser ses figs, de pas se faire chier avec les lignes de vue...

Enfin bon, ce soir c'est mercredi et donc ch'tite partie. Je vais voir si je vais pas sortir une kaya ou un kromac. J'ai un plan à la con avec les kaya (1ou 2), si ça passe je vais rigoler mais ça sent le plan foireux...
Bon c'est pas tout mais faudrait quand même que j'essaye de dormir. Pour m'aider je vais me remémorer ma seule partie avec Baldur 2 en posant ma tête sur l'oreiller... Plus soporifique que ça...

Par contre dans ta liste si tu vire l'UA d'une de tes unités de skinwalker, tu peux mettre deux wolf par exemple et pour les drapeaux c'est cool. Y'a ça qui te fout dedans aussi au scenar.

samich:
Au fait Nico, j'avais pas vu mais t'en fais une belle tête sur la photo... Haha... Beau comme un camion...
Y'en à la moitié qui ont l'air ravi d'être pris en photo... Haha

vorage:

--- Citer ---Au fait Nico, j'avais pas vu mais t'en fais une belle tête sur la photo... Haha... Beau comme un camion...
Y'en à la moitié qui ont l'air ravi d'être pris en photo... Haha
--- Fin de citation ---

Yep c'est fait exprès ;)

--- Citer ---Pour Morraig au final, je sais pas si ça change grand chose. Au final j'ai oublié le +1 et ne m'en suis jamais servi.
--- Fin de citation ---

Ben oui et non. Je met pas mal de ressource pour le tuer, et autant un warwolf ca prend un tir ca meurt, pas morraig... Après la physionomie de la partie serait probablement restée la même.

--- Citer ---Par contre dans ta liste si tu vire l'UA d'une de tes unités de skinwalker, tu peux mettre deux wolf par exemple et pour les drapeaux c'est cool. Y'a ça qui te fout dedans aussi au scenar.
--- Fin de citation ---

Déjà que je trouve ça mou avec 1 pow 14 mat 8, alors pow 12 mat 6, y a aucune chance que ça fasse quoi que ce soit.... Non l'UA des skinwalker me semble indispensable pour que la liste puisse faire un minimum en mélé. Faut voir du coté de l'UA des reeves je pense. Ou juste retourné en tharn, qui me semble mieux...

Arhnayel:
Je ne vois pas trop l'intérêt des Skinwalkers sans l'Alpha. Ils encaissent mollement, ne sont pas super rapides, ne disposent pas d'une règle augmentant leur dangerosité... leur seul bonus, c'est gang et on le paye cher (je ne parle pas du mini-feat que je n'ai jamais su exploiter) et même avec cela, l'unité reste "molle"...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique