WARMACHINE/HORDES > Cygnar
CR Kalitika
Kalitika:
Ha zut... oui en effet... :/ bas voila ce qui arrive quand on vas trop vite et qu'on fait pas gaffe à ses propres capacités ^^' oups... oui bas en plus le 2ème effet c'était de l’immuniser aux tires de la BE donc ça aurait donner des choses un peut différentes... Mouais bas la prochaine fois faut vraiment que je fasse gaffe ^^' bon en vrais je le collais a dynamo et c'était réglé pour la BE mais ça veux dire que la BE tombe moins sereinement... (après j'ai fait des gros dégâts contre elle donc je la tombe bien même sans le bonus de +2 de force. Mais quand même faut que je fasse plus gaffe ^^)
Dit voir Mr Conar le Barban d'où tu joue crix et tu connais aussi bien les spécificités de lancement de sort de némo 1 ... ça veux dire qu'on peut pas tricher facilement face a toi ! Bigre vas falloir bien jouer en plus... Je l'aurais un jour, je l'aurai !
Conar le Barban:
En fait la plupart des sorts qui ciblent un warjack sont restreints au battlegroup. Là je vois que Iron Aggression et Fail Safe pour lesquels ce n'est pas le cas.
Kalitika:
D'accord, Ouai du coup quand tu connais la règle générale tu te fait moins avoir :/ Bon bas je ferrais gaffe un peut !
nahpokt:
Mod On:
Attention à te relire un peu Aurélien quand même! :) /mod off
Kalitika:
Mais je me relis ! Et plusieurs fois T_T vous ne connaissez pas ma douleur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique