WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Cygnar] CID trenchers
TheLazyHase:
--- Citation de: Ptit Nico le 10 juin 2017 à 15:50:03 ---Il compte (5 + 3) * 2 alors que c'est 5 * 2 + 3.
C'est +2" de mouvement, pas +2 SPD.
--- Fin de citation ---
Raté. Trample de 11" (5 + 3 de trample + 3 de full tilt), repo de 5".
Avant le CID, le grand truc de Kraye était déjà de faire bouger un centurion inchargeable de 12" au premier tour (7" de trample, 5" de repo). Là il a gagné encore +3, et du coup il peut envoyer des jacks de tir menacer tout ce qui sort de la zone de déployement au tour 1.
Mhean:
En toute franchise, je suis dépité.
Dépité de voir que, peut importe ce que j'essaye de builder avec mon armée, PP donnera de toute façon plus aux autres factions.
Dépité de voir que le sort de certain caster c'est le feat d'autres.
Dépité de me casser la tête pour trouver des listes pour pouvoir ne serait ce que tenir le coup dans ce métagame.
Dépité d'être fou de joie devant des nouveautés que les autres factions considéreraient comme "de la merde".
J'en veux pas aux joueurs cygnar, on leur donne des trucs complètement fumé, c'est normal qu'ils se ruent dessus.
Mais quand on sait que des casters comme Caine3 ou Brisbane2 sont considérés comme moyens/pourris, alors que dans ta faction tu serais fou de joie de l'avoir.
Désolé pour ce coup de gueule mais c'est fatiguant de se sentir toujours en dessous ...
xanntrey:
--- Citation de: Mhean le 10 juin 2017 à 16:26:35 ---En toute franchise, je suis dépité.
Dépité de voir que, peut importe ce que j'essaye de builder avec mon armée, PP donnera de toute façon plus aux autres factions.
--- Fin de citation ---
attend un peu jeune ami que j'aime ! (déclaration)
NORMALEMENT, troll (et les northkins surtout) sont les suivants à être adapté en CID, bon... ce sera peu etre des nerfs qui sait :D. :P
TheLazyHase:
--- Citation de: Mhean le 10 juin 2017 à 16:26:35 ---Désolé pour ce coup de gueule mais c'est fatiguant de se sentir toujours en dessous ...
--- Fin de citation ---
En tout franchise, une partie de ton coup de gueule viens d'un manque de perspective. Troll n'a pas toujours été le caliméro de warmachine, PP a montré qu'il était tout à fait prêt à retourner une faction si elle marche pas, et les différences entre les factions restent globalement à niveau historiquement bas.
Bon, certe, Troll est objectivement en bas. Je pense qu'ils étaient déjà les plus mauvais avant l'errata Skorne.
Arhnayel:
Douces Ténèbres ! Cygnar va avoir un caster qui donne à tous les jacks Pathfinder et reposition 5" et ce, sans avoir besoin de lancer un sort ou de claquer un Feat... plus un sort qui fait gagner +3" de mouvement à tout le BG. Un truc qui serait complètement pété chez Orboros et qu'on ne verra jamais arrive comme une fleur chez Cygnar.
Comme Ptit Nico, je pense que Kraye aura pas mal de modifications bientôt. Du moins, je l'espère très fortement.
--- Citer ---Désolé pour ce coup de gueule mais c'est fatiguant de se sentir toujours en dessous ...
--- Fin de citation ---
Je te rejoins. Certains trucs semblent tellement du n'importe quoi sur le papier qu'on a forcément des impressions super négatives. On peut se consoler en voyant que le Hunter a perdu Advance Deployment.
Et espérer que tous ces trucs complètement pétés soient violemment nerfés dans six mois.
Quand les gars de PP feront-ils des trucs équilibrés du genre : "Iron, Horse - Les Warjacks du BG de la figurine peuvent dépenser 1 pt de Focus et gagner Pathfinder pour le tour" ? Idem pour Kara Sloan, tiens, pour que les jacks aient True Sight, il faut qu'ils dépensent un pt de Focus. Il y a tellement de petits trucs de ce style tous simples à faire pour équilibrer en douceur le jeu sans casser les différents mécanismes de jeu... j'espère que quelqu'un finira par y penser chez PP. Ah, au passage, si des règles comme "Weapon Attachement - Une unité min. ne peut avoir qu'un seul WA, une unité max. peut en avoir trois" ou "le feat du méga-powercaster-de-la-mort-qui-tue est effectif dans sa zone de CMD et non sa zone de CTRL" (un peu comme Wurmwood), ça serait bien aussi.
Et non, je ne vise absolument pas Haley2/Deny1 et consorts. Pas du tout. Du tout du tout. Non.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique