WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Cygnar] CID trenchers

<< < (14/17) > >>

Feldun:
Ca sera pas netfe dans 6 mois vu que c est du CID. Y as qu'a voir le chien. Ca a mis trois jours.

Journeyman:

--- Citation de: Mhean le 10 juin 2017 à 16:26:35 ---En toute franchise, je suis dépité.

Dépité de voir que, peut importe ce que j'essaye de builder avec mon armée, PP donnera de toute façon plus aux autres factions.
Dépité de voir que le sort de certain caster c'est le feat d'autres.
Dépité de me casser la tête pour trouver des listes pour pouvoir ne serait ce que tenir le coup dans ce métagame.
Dépité d'être fou de joie devant des nouveautés que les autres factions considéreraient comme "de la merde".

J'en veux pas aux joueurs cygnar, on leur donne des trucs complètement fumé, c'est normal qu'ils se ruent dessus.
Mais quand on sait que des casters comme Caine3 ou Brisbane2 sont considérés comme moyens/pourris, alors que dans ta faction tu serais fou de joie de l'avoir.

Désolé pour ce coup de gueule mais c'est fatiguant de se sentir toujours en dessous ...

--- Fin de citation ---

Il ne faut pas oublier que le CID n'est qu'un beta test géant et que les trenchers n'en sont qu'a leur premiere mouture :)

Mhean:
Bon, 2h après je me suis un poil calmé ...
Vu que je n'ai pas envie de pourrir plus ce sujet, je vais créer un petit topic ailleurs, pour expliquer pourquoi j'en ai plein les fesses de la politique de PP.

Juste pour journeyman : le fait qu'ils aient simplement pensé que ce profil était correct me fout en rogne.
Je suis désolé, mais un spell aussi fort que full tilt, alors que pour certaines factions c'est un feat, faut comprendre que les joueurs de cette faction trouve ça injuste, CID ou pas ...

Rawr:
Ne te met pas dans cet état, bien sûr que non ce profil est pas ok, c'est plus un brouillon que pp va améliorer avec le temps, c'est loin d'être définitif (j'espère :p )

TheLazyHase:

--- Citation de: Mhean le 10 juin 2017 à 18:19:21 ---Je suis désolé, mais un spell aussi fort que full tilt, alors que pour certaines factions c'est un feat, faut comprendre que les joueurs de cette faction trouve ça injuste, CID ou pas ...

--- Fin de citation ---

Je suppose que tu parle de Doomy 2. Full tilt ne donne pas des free charges. Il ne peut être cumulé à Rush. Il n'est pas doublé sur une course. Je pense que ta comparaison est, elle aussi, injuste. Surtout dans un jeu où Vlad 1 a un sort qui fait "presque" la même chose que le feat d'au moins deux casters, et ce alors qu'il est plutôt équilibré (même avec des mins de winter guard avec 3 rocket, sorry Arhnayel mais toi aussi tu exagére pour le coup)

Y a aussi deux autres points à considérer :
* PP n'a pas sorti cela aprés trois semaines de reflexions, mais aprés 2h d'échanges avec les joueurs. Ils l'ont pas playtesté avant de le proposer ni rien.
* le feat proposé pour Kraye est plutôt on the weak side, puisqu'il faut l'appliquer pour des effets relativement faible.

Je suis désolé, mais faut comprendre que tes réactions sont probablement plus émotionelles que rationels, et vaut peut être mieux montrer à PP pourquoi c'est problématique, de préférence sans rager et de maniére constructive, que faire son Caliméro. Je veut bien compatir avec les soucis des trollbloods, mais pour le coup ca me semble exagéré.

Egalement, la premiére chose que Pagani a dit sur Kraye, c'est qu'ils partaient haut et nerferait au bon niveau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique