WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Cygnar] CID trenchers
Al le berseker:
J'ai testé Kraye aujourd'hui contre Ragnor double Gargant (je me suis fait roulé dessus), mais le caster tel quel a clairement du potentiel et il me semble plutôt équilibré.
Y a plus qu'à tester Brisbane.
leader9-1:
--- Citation de: Mhean le 10 juin 2017 à 16:26:35 ---En toute franchise, je suis dépité.
Dépité de voir que, peut importe ce que j'essaye de builder avec mon armée, PP donnera de toute façon plus aux autres factions.
Dépité de voir que le sort de certain caster c'est le feat d'autres.
Dépité de me casser la tête pour trouver des listes pour pouvoir ne serait ce que tenir le coup dans ce métagame.
Dépité d'être fou de joie devant des nouveautés que les autres factions considéreraient comme "de la merde".
J'en veux pas aux joueurs cygnar, on leur donne des trucs complètement fumé, c'est normal qu'ils se ruent dessus.
Mais quand on sait que des casters comme Caine3 ou Brisbane2 sont considérés comme moyens/pourris, alors que dans ta faction tu serais fou de joie de l'avoir.
Désolé pour ce coup de gueule mais c'est fatiguant de se sentir toujours en dessous ...
--- Fin de citation ---
Fais comme moi, arrête Warmachine.
baldur59:
Sans deconné leader tu as arrêté warmach ?
Feldun:
Dev talk sur Brisbane2.
Les changements actuels:
Tout d'abord sa liste de sort:
Battering Ram Push 3ps
Fury Idem
Hallowed Avenger Idem
High Ground Pose une colline
Razor Wall Idem
Le feat gagne une composante qui donne Buldoze aux Warjack. ( En compensation de la perte du sort.)
Deux changement sur son jet pack:
1: Jump Back : Aprés une charge réussie, en fin d'activation, il peu se placer completely within 5 ps.
2:Lors d'une activation ou il à jump, les degats de la premiére attaque de CaC sont boosté.
Titi:
Ça a l'air intéressant à jouer tout ça ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique