WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Comment c'est qu'on défonce : Haley2

<< < (4/21) > >>

Largoo:
Ragnor avec deux colosses pourrait être très chiant oui.
Après comment je vois la game : Le joueur troll doit feater en premier (sinon j'ai l'alpha avec mes lourdes + potentiel colosse, ou alors je tir, je tir je tir et j'attends).
Je contre-feat et je fais rien à par essayer de tuer les solos et quelques bonhommes de la pierre.
Il fait rien pendant mon feat.
J'envoi mon colosse et deux lourdes sur un de ses colosses. Mes légères vont courir/charger l'autre pour le gêner.
Alors là, si il arrive à envoyer son colosse sur le mien, il le tombe. Mais avec un colosse en moins son casteur est vachement exposé au ktc. Et mes deux lourdes doivent limite pour tomber son deuxième colosse. Ou alors il n'y arrive pas et c'est la fin de la game.

En gros mon avantage c'est d'avoir des lourdes qui peuvent charger à +12 pouces. Et que j'ai timebomb pour limiter la charge du colosse troll en face de mon colosse, et ainsi avoir une meilleure portée de menace.

Mhean:

--- Citation de: Largoo le 09 juin 2017 à 13:37:32 ---Ragnor avec deux colosses pourrait être très chiant oui.

--- Fin de citation ---

Ou Doomy3 10 slags.
Mais bon, personne joue ça.

En fait le truc avec le double colosse c'est qu'il doit jouer très aggressif.
Quitte à risquer d'en perdre un.
Donc c'est un match qui se joue au dés, ce qui est jamais cool.

Heureusement, avec le sea king, on a un colosse qui menace vraiment loin, malgré son coût en point légèrement abusé.

juju:
Il y a beaucoup de chose qui se jouent contre Haley2 mais rien qui l'a contre aujourd'hui.

Empêcher lui d'avoir un arc node qui joue ? Elle va pouvoir lancer des sorts elle-même puis se planquer. L'arc node peut disrupt les jacks et il fait mal ce con pour un jack léger ^^.

Empêcher lui d'avoir l'alpha au cac ? Elle la prend au tir
Empêcher lui de vous tirer dessus ? Elle prend l'alpha au cac

Vous pouvez démonter au cac son colosse et/ou ses jacks ? Elle prendra l'alpha, feat et vous n'aurez plus ces pièces là.

Vous menez l'attrition ? TK, panpan, vous êtes mort.

Ce qui fait que Haley2 est fort, c'est le joueur derrière :
- Un joueur qui fait des conneries avec la liste ou qui n'est pas innovant dans sa prise de décision et vous pourrez toujours le battre au scénario, à la clock ou même au casterkill.
- Un joueur qui connait bien ses matchs, a de l'innovation dans une situation compliquée, vous pouvez avoir un match pas mal contre la liste, vous avec tellement de façon de perdre... Le problème c'est qu'on se relève rarement d'une erreur commise face à une Haley2 bien joué.

Moralité ? Jouez bien, jouez mieux, connaissez très bien la liste.
SunTzu.

philogneus:
Ou alors un petit produit dans le jus d'orange avant la game mais ça reste à votre discrétion...

juju:
Ha j'oubliais !

Le meilleur contre à Haley2 c'est Haley2 en fait ^^.

Merci,

JuJu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique