WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Comment c'est qu'on défonce : Haley2

<< < (2/21) > >>

fred57:
La miss n'aime pas les grosses gunlines qui tachent.... Et en plus si tu fais sauter la possibilité d'arc node, elle fait franchement la tête...
Typiquement Rasheth/Wind Of Death, ok tu as du mal à rentrer ça en Troll, mais c'est une solution tout à fait viable en Skorne.
@Largoo: Ok ton pairing avac Stryker est bien reloud, mais heureusement beaucoup préfère Nemo3 ou Sloane.... Et pour Haley2/sloane...Bah j'ai ma réponse  ;) Nemo3 il faudrait voir le match

Mhean:

--- Citation de: TheLazyHase le 09 juin 2017 à 12:21:37 ---
--- Citation de: Mhean le 09 juin 2017 à 12:14:33 ---Tu peux étayer un peu plus ?
Parce que sur 3 piétons je veux bien, sur 40 je suis pas d'accord.

--- Fin de citation ---

Les pods et eleap ignore la def, complétement. Les chargers tirent automatiquement boostés. Haley donne Future Sight pour une efficience de focus maximum. Domination et TK ca existe.

Si t'arrive à 21 (AKA un gros buff de def + une trench ou un mur), c'est bien, mais tu vas perdre des plumes. A 17, t'arrivera même pas à lui faire rater ses tirs de mon expérience.

--- Fin de citation ---

Tu ne m'as pas compris, je voulais dire avoir une bonne def sur pleeeeeeins de piétons, genre 30/40.
Evidemment, sur 3-4 piéton on discute même pas :P

Après moi ça me SEMBLE mieux que pleins de lourds, je trouve ça plus dur à contrôler, mais ça dépend toujours de l'infanterie que tu joues of course (je joue beaucoup Madrak3 en ce moment, et typiquement son infanterie est très chiante à gérer pour l'adversaire si il a pas les outils pour).

Largoo:
Tu arrives à avoir une défense de 17 sur 40 piétons ? whoa, en troll en plus ? :pp trop fort !

J'ai fais une seule fois le match contre madrak3. Je me souviens même plus si c'était avant ou après HeavyMetal. Bah c'était un no match pour Tec. Il a rien pu faire. Après il ne jouait pas full piétons (il avait un colosse de mémoire).

Mhean:

--- Citation de: Largoo le 09 juin 2017 à 12:31:08 ---Tu arrives à avoir une défense de 17 sur 40 piétons ? whoa, en troll en plus ? :pp trop fort !

J'ai fais une seule fois le match contre madrak3. Je me souviens même plus si c'était avant ou après HeavyMetal. Bah c'était un no match pour Tec. Il a rien pu faire. Après il ne jouait pas full piétons (il avait un colosse de mémoire).

--- Fin de citation ---

DEF 15 tough c'est bien assez :P

Le truc c'est que je parle d'une liste très spécifique avec double bushwackers + d'autres trucs en kriel company (ou pas).
Donc certainement pas un truc que tu as déjà affronté.
Par exemple, je sais qu'avec ma liste Madrak 3 je ne gère pas Haley, mais par contre je pense gérer pleins d'autres trucs du cygne (notamment Haley 3).
De toute façon c'est en essayant qu'on sait comment ça se passe, et pas en pleurant sur le fait que "cé tro shité".

fred57:
L'un n’empêche pas l'autre et pis c'est la mode "#haley2çaytropété" ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique