WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Comment c'est qu'on défonce : Haley2
juju:
Tu ne peux pas enlever à Haley son feat ou TK c'est ce qui fait sa specialité globalement.
Modifier Temporal accelartion me semble être une bonne idée car pour 3" c'est l'un des sort les plus pété du jeu au niveau coût / efficacité.
Ca marche au tir ou au cac. Tu peux faire une prise spécial et taper avec ça gratos... et en plus tu vas à +2".
Bref je trouve ça un peu too much.
ludmar:
--- Citation de: Grimgor le 12 juin 2017 à 15:56:19 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 12 juin 2017 à 15:17:33 ---
--- Citation de: ludmar le 12 juin 2017 à 15:13:47 ---Ou sinon lui faire une petite Wurmwood :p
Rendre son feat commande rang au lieu de control!
8)*doux rêve* 8)
--- Fin de citation ---
Ca, c'est trop violent ; au vraiment, vraiment, vraiment mieux, lui mettre en commande *et* en faire une pulse et pas une aura. Sinon ca veut dire qu'elle a pas de feat du tout.
--- Fin de citation ---
C'est pourtant ce qu'ils ont fait à harbi, qui en vrai n'a plus de feat.
--- Fin de citation ---
Et à Wurmwood :p Ok c'est peut être trop puissant comme nerf.
Mais bon à la lecture des propositions c'est très clairement au dessus de quasi tout avec Haley2.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de chercher à enlever la TK, juste réduire ça portée!
Ou la capacité à Haley de faire autant de chose en même temps.
Genre passer la TK à 3?
philogneus:
TK a 3 c'est un sujet qui revient souvent. J'y crois pas trop pour l'instant. ..
eN-o-N-o:
Certes.
Pour recentrer le sujet, je reset persuadé qu'une partie ou Haley feat le tour ou storm wall / stormlances chargent est une partie perdue.
Ca n'engage que moi, je suppose.
TheLazyHase:
--- Citation de: N-o-N-o le 12 juin 2017 à 16:15:14 ---Certes.
Pour recentrer le sujet, je reset persuadé qu'une partie ou Haley feat le tour ou storm wall / stormlances chargent est une partie perdue.
Ca n'engage que moi, je suppose.
--- Fin de citation ---
C'est probablement trop général. Si le storm wall a chargé *et* n'a pas tué sa cible de charge (et qu'elle n'a pas été fini par qq chose d'autre), ca sent le sapin pour Haley.
Aprés, c'est plus facile de dépasser les 12" de menaces que de survivre à un stormwall sous temporal acceleration ; faut globalement ARM 22 ou 24 pour faire ca.
Edit : en fait, je pense que le scénario générique où Haley a gagné, c'est si elle viens de te retirer une fraction notable de tes forces, que tu n'as rien à portée, et qu'elle a featé. Comme ca, ca inclus le cas "elle a avancé, tué une beast lourde au tir, et featé", le cas "ses jacks ont avancé, tué une demi douzaine de tireur, et elle les as TK en arriére", et donc, le cas "elle a fait chargé son BG, ils ont tout tué à leurs contact, et elle a featé".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique