WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Comment c'est qu'on défonce : Haley2

<< < (15/21) > >>

Mhean:
Feat en command range c'est bien, quitte à augmenter cette dernière à 10.
Ca l'oblige à avancer, et donc à prendre des risques.
Faut quand même comprendre que cet effet est extrêmement puissant, et pouvoir le faire sur toute la table c'est juste extrêmement frustrant pour l'adversaire

On refera pas son profil de toute façon ...

xanntrey:
On signe ou?  :D

ludmar:

--- Citation de: xanntrey le 12 juin 2017 à 17:19:55 ---On signe ou?  :D

--- Fin de citation ---
C'est pas une pétition Xann ^^
Je crois qu'on va juste pouvoir continuer à se plaindre ou peut être ajouter Trencher a Haley ^^

TheLazyHase:

--- Citation de: Mhean le 12 juin 2017 à 17:16:17 ---Feat en command range c'est bien, quitte à augmenter cette dernière à 10.
Ca l'oblige à avancer, et donc à prendre des risques.
Faut quand même comprendre que cet effet est extrêmement puissant, et pouvoir le faire sur toute la table c'est juste extrêmement frustrant pour l'adversaire

On refera pas son profil de toute façon ...

--- Fin de citation ---

10 pouce pour cet effet, ca pulvérise complétement le caster. Avec un feat à 10", Haley ne feat jamais contre moi sans mourir derriére ; je suis d'accord que ce caster est fort, mais elle a pas besoin de ce niveau de cassage de genoux.

Aprés, si on en est dans les solutions exotique, on peut aussi dire que c'est command du point d'origine de son prochain sort. Tu met commande 8 à Thorn, 6 au lancer et à Hurricane, et t'as un feat localisé, mais qui peut être sur ce qui est important sans que Haley meurt.

Tza:

--- Citer ---10 pouce pour cet effet, ca pulvérise complétement le caster.
--- Fin de citation ---
C'est le but en fait, tout le monde souhaite que ce caster disparaisse du jeu :D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique