WARMACHINE/HORDES > Minions
On va avoir du cochon on va avoir du cochon!!
Gorbar:
--- Citation de: TheLazyHase le 17 juillet 2017 à 08:51:52 ---Et c'est trés dur de la comparer à Maximus, qui fait pas le même boulot, et qui est globalement encore moins résistant.
--- Fin de citation ---
Ben il est pas moins résistant ...
hors cac
agathia
13/15
maximus
13/16 spellward
en cac
agathia
15/15
maximus
13/18 spellward
sans compter qu'elle a que 5pv
elle fait moins de dégâts (mat 7 2pow 12 ou une 17)
contre (mat 8 pow 13 weapon master berserk )
et je vois pas quel rôle différent tu peux lui mettre?
Raistlin:
--- Citation de: Gorbar le 17 juillet 2017 à 09:55:19 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 17 juillet 2017 à 08:51:52 ---Et c'est trés dur de la comparer à Maximus, qui fait pas le même boulot, et qui est globalement encore moins résistant.
--- Fin de citation ---
Ben il est pas moins résistant ...
hors cac
agathia
13/15
maximus
13/16 spellward
en cac
agathia
15/15
maximus
13/18 spellward
sans compter qu'elle a que 5pv
elle fait moins de dégâts (mat 7 2pow 12 ou une 17)
contre (mat 8 pow 13 weapon master berserk )
et je vois pas quel rôle différent tu peux lui mettre?
--- Fin de citation ---
Oui je suis de cet avis. On compare 2 solos farrows, qui se battent au close et qui coutent 4 et 5 points. Ca semble logique de voir lequel semble le plus rentable... Je ne compare pas avec un efaarit scout ou targ... ;)
manu74:
Franchement, Cassandra en grosse cochonne, y a pas a dire PP ils ont du gout quand meme !
J'ai hate de m'essuyer les tentacules sur ces belles gurines :P
TheLazyHase:
--- Citation de: Gorbar le 17 juillet 2017 à 09:55:19 ---et je vois pas quel rôle différent tu peux lui mettre?
--- Fin de citation ---
Unjam, elle a sprint et side step pour se retirer de la ligne de charge aprés avoir tué des gens. Et elle tue à peu prés autant de troupier que maximum,tout en tapant tout aussi "fort" (c'est relatif) quand on doit finir une beast ou un jack (POW 17 vs POW 13 WM)
Joss:
Ben moi vu le nombre de fois où Maximum s'est raté sur son attaque de charge... là au moins elle a une attaque de plus pour pouvoir déclencher son sprint :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique