WARMACHINE/HORDES > Minions
On va avoir du cochon on va avoir du cochon!!
Joss:
Bon par contre on est un peu passé à côté de la vraie news qui fait plaisir : les valkyries.
Nom de zébus, avec des compétences pareilles ça me donne carrément envie
En termes de caractéristiques je table sur
SPD 5
MAT 5 (même si j'espère un 6)
RAT 5
DEF 12
ARM 14/16 (même si j'espère un 15/17)
CMD 7
Mêlée RNG 1 POW 10
Bouclier canon RNG 10 POW 12
Et franchement rien que leur comps me fait les imaginer avec plein de Warlocks.
Boneblade8:
A mon avis pour les valkyries, table plutôt sur une elite stat type
Speed 5
Mat 6 (ou 7)
Rat 6
Def 12
Arm 15/17
Pv: 5
Arme: range 1ps pow 12 crit stagger
Bouclier: range 10 pow 13 (comme helga)
Car a mon fort avis vu leurs competences, c est soit une squad de 3 ou de 6 max. On nous presentent 3 models differents en pose hors il en faut 4 pour une escouade de 10 ou 6 alors je pense que ca sera une unité d elite de 3 cochonnes.
Joss:
Une unité de 3 avec 5 pv c'est devenu rare. Suffit de voir les TAC ou les gunmage du Llael. Perso, je n'y crois pas. Mais bon après, Vengeance sur une unité de 3 avec un seul PV ça serait la loose totale. PP peut faire des trucs mauvais mais là ce serait le top.
Comme je ne crois pas à du multi-pv ce serait à minima 6. Mais vu que y a déjà ce créneau (élite en unité réduite) squatté, et plutôt bien, par les slaughterhousers, je tablerais sur une unité de 6-10. Et ça donnerait le simili tarpit qui manque aux cochons.
Après une unité de 3 multi-pv ça me va aussi. Tant qu'elle n'est pas FA U ! :)
Boneblade8:
Rare mais pas tant que ca. Recemment y a eu les spears qui sont apparu avec aussi cette combo de shieldguard+vengeance et ca les rends bien punitifs. Alors sur une escouade de 10 cochons avec tough, Assaut,gang, ca serais juste overcheated
Joss:
Bah... Si le coût en points suit, y a pas de raison que ce soit overcheaté.
Et si tu leur metsur les caractéristiques que j'imagine qu'elles pourraient avoir non plus.
Mais j'entends bien tes arguments et ils sont valides. Dans tous les cas, unité de 3 ou 6 ou 10, je prends. Les figs sont classes et la combo des comps me plaît bien :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique