WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Cygnar] Stormlances+Kathy Dev Talk

<< < (4/9) > >>

Largoo:
Ouais enfin non :)
Avec le nerf des poneys, on va juste avoir encore plus de raisons de sortir HeavyMetal. Et dans un même temps, aucune raison de ressortir nos autres pièces d'infanterie (les réfs mauvaises vont le rester, malgré le nerf des Stormlances)

TheLazyHase:
Small note parce que c'est facile à rater : Laddermore donnera +1  au toucher à l'infanterie storm* avec ce changeemnt.

Je pense pas que ca change beaucoup les conclusions des gens, mais au moins y a un légéer mieux pour les stormblades.

John McForester:

--- Citation de: TheLazyHase le 13 juin 2017 à 10:32:33 ---Small note parce que c'est facile à rater : Laddermore donnera +1  au toucher à l'infanterie storm* avec ce changeemnt.

Je pense pas que ca change beaucoup les conclusions des gens, mais au moins y a un légéer mieux pour les stormblades.

--- Fin de citation ---

Bien vu, mais c'est pas de toucher qu'ils ont besoin... ::)

eN-o-N-o:

--- Citation de: Titi le 13 juin 2017 à 10:15:55 ---En plus, là, ils vont juste faire disparaître Kathy des tables... et le reste de notre infanterie n’apparaîtra pas plus.
--- Fin de citation ---
Tu la fermes et tu achètes des trenchers, merci :D

Titi:

--- Citation de: N-o-N-o le 13 juin 2017 à 10:56:15 ---
--- Citation de: Titi le 13 juin 2017 à 10:15:55 ---En plus, là, ils vont juste faire disparaître Kathy des tables... et le reste de notre infanterie n’apparaîtra pas plus.
--- Fin de citation ---
Tu la fermes et tu achètes des trenchers, merci :D

--- Fin de citation ---
Trop tard ! Je les ai déjà tous ! :P (ok, pas ceux qui ne sont pas encore sortis... :-X)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique