WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Cygnar] Stormlances+Kathy Dev Talk

<< < (5/9) > >>

juju:
Nerf Kathy ils ont pas pris le truc par le bon bout, il faut nerf les Stormlance mais effectivement on s'en fout pas mal actuellement (sauf peut êtr pStryker double cav) car c'est pas ça qui trust les podium...

eN-o-N-o:
J'vais me permettre de pas être d'accord. Depuis Heavy metal, qui est craqué et qui ne les inclue pas, on ne las voit plus. Certes.

Ca n'empêche pas qu'ils ont phagocyté toutes les autres options d'infanterie. Et je dirais que la raison est simple : il tirent pow 16 (fort contre l'armure) et electroleap (fort contre l'infanterie).

En virant le +2/+2 du tir tu résouds vachement ce problème.

Maintenant, oui, heavy metal a besoin de son nerf. Jaws aussi, probablement.

Conar le Barban:
Pour les thèmes à 'jacks, il suffirait d'augmenter la tranche qui donne des trucs gratuit pour ne pas dénaturer.

Mais je pense que le manque de restrictions des supports est un problème de conception (ou alors il faut que tous les thèmes de toutes les factions laissent les supports).

Frere_Amadeus:
En meme temps, si c'est pour avoir plus de restrictions que de benefices, ça va flinguer le concept des themes force (parce qu'en l'état, il n'y a, grosso-merdo, que les casters qui s'en sortaient déjà bien sans qui y gagnent ...) ou alors sortir certains casters des TF ...

--
Christophe

Brazouck:
rha ben non ! je viens juste d'acheter Katy + les strom lances  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique