WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Madrak3- l'espoir du vilain petit canard

<< < (5/7) > >>

Mhean:
Le principal problème de ragnor, c'est qu'il protège bien des pièces importantes comme des beasts, mais pas du tout ses piétons (en dehors de son feat, mais même là c'est mieux pour ses beasts).
Pour les champions, je pense que tu peux regarder autour de Borka1, Jarl, Grissel2 et Madrak3. Eux les aident vraiment bien.

Lucius Forge:
Ok je regarderais pour Grissel2 vu que je la possède (j'aurais très certainement Borka1 un jour tellement son style de jeu, de ce que je m'en souviens, est fun). Merci.

ludmar:
Pour revenir également sur Madrak.

Tu as déjà testé en changeant ton BG?
Genre rentrer un PyreTroll à la place d'un slag? Ou même du bouncer ;)
Le pyre tape quand même assez bien.
Et ça donne un bon petit +2 à Madrak, enfin dans le cas ou tu vas au Cac avec Madrak ou tu l'utilises uniquement au tir?

Mhean:

--- Citation de: ludmar le 22 juin 2017 à 11:23:32 ---Pour revenir également sur Madrak.

Et ça donne un bon petit +2 à Madrak, enfin dans le cas ou tu vas au Cac avec Madrak ou tu l'utilises uniquement au tir?

--- Fin de citation ---

J'ai essayé le module bouncer- pyre -impaler.
Si je gagne quelques dégâts de gratte au tir, je perds énormément en puissance brute avec les slags.
A moins qu'ils nous sortent une super légère qui tape comme une mule, je pense garder les slags.

ludmar:

--- Citation de: Mhean le 22 juin 2017 à 11:26:40 ---
--- Citation de: ludmar le 22 juin 2017 à 11:23:32 ---Pour revenir également sur Madrak.

--- Fin de citation ---

J'ai essayé le module bouncer- pyre -impaler.
Si je gagne quelques dégâts de gratte au tir, je perds énormément en puissance brute avec les slags.
A moins qu'ils nous sortent une super légère qui tape comme une mule, je pense garder les slags.

--- Fin de citation ---

Et virer le Bouncer en gardant les Slags? Faire un BG Pyre/Slag/Slag?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique