WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Madrak3- l'espoir du vilain petit canard

<< < (2/7) > >>

slec:
Elle a l'air chouette, tu pars avec pour Joinville ?

Grimgor:
TIens sinon tu parles pas de rebuke, mais je crois que ce sort est trop compliqué à lancer, et même si tu y arrives t'es peut être mort derrière.
Soothing song skonergise avec spellpercier, les beasts ne pouvant pas profiter des 2 (et faut pas déconner c'était loin d'être abusé).
Ce qui manque sur son feat c'était parade sur les mouvements et je pense pas non plus que c'était si fort, compte tenu du nombre d'anti tough présents.
C'est d'ailleurs vraiment ce qui me pose problème avec lui, il y a des listes khador full kayazi/kayazette/windows makers et là t'es sur un pairing comme ça c'est la PLS.
Moi je l'aime bien ce caster aussi j'ai eu pas mal de réussite avec lui (notamment des bait au KTC, donc gros +1 à ce que tu as dit à ce sujet), d'ailleurs c'est rigolo de commencer ton post en disant que troll est faible est d'annoncer un 70% de réussite ;)

ludmar:
Merci pour ces explications sur ce caster mal aimé :p

Moi ce qui me dérange avec ce caster c'est qu'il ne donne aucun bonus de mvt.
Donc au final a part le rush des fennblades derrière tu as rien qui te permet d'aller bien vite avec lui :/

Une petite question vu que tu sembles avoir assez bien étudier le personnage:
Tu as déjà tenté une gunline avec lui?
Car je me dis avec un soothing Song tu as moyen de lui allouer des beasts.
Et des slugger/Highwaymen/Bushwacker sous fortune + spellpiercer.
En fait c'est plus comme ça que je le vois le petit gars!

Mhean:
Je vais répondre à vos interrogations.
Slec,

Oui, je vais à Joinville avec.

Grimgor,

Rebuke j'ai voulu le lancer une fois mais j'ai loupé la touche ...
Je pense que c'est un sort intéressant pour bloquer les shield wall et artificiellement diminué l'armure de ces trucs.

Perso je trouve surtout qu'il lui manque un gros sort de boost d'infanterie. Avec Dash par exemple, il serait monstrueux.
Le full kayazi j'en ai jamais affronté, et certes c'est pas si évident que ça à gérer, mais d'un autre côté c'est hyper risqué pour lui avec le chronicler et Heroes tragedy et le fait que j'ai plus de portée de menace et une très bonne mat aide beaucoup. Les warders peuvent eux même tanker les tirs de widowmakers en rigolant.
Sur le papier ça ne me fait pas trop peur a part peut être avec Old witch, mais sur un tournoi il y a peu de chance que je tombe contre, et si c'est en team je peux l'éviter.

Pour ma réussite avec ce caster, c'est typiquement pour vous démontrer que les choses ne sont pas si binaires que "troll cé nul bouhou".
Y a moyen que chacun trouve des listes personnelles qui font le taff, mais ça demande parfois juste une petite touche d'inspiration.

Ludmar,

Le truc c'est que les fennblades vont se placer, et le reste de l'armée va courir derrière (d'abord les warders puis champions, voir beast).
Comme ça, le temps qu'il se déjam, je peux faire une alpha de champions + slag, et ça ça rigole pas.

J'ai déjà tester en mode gunline avec double BE mais c'était décevant.
Je l'ai testé aussi avec un BG gunline et des warders pour protéger l'armée et c'est pas mal du tout, mais clairement moins bien qu'ici.
Je pensais le tester avec double bushwackers et highwaymen, mais Grissel 2 est vraiment meilleure pour ça (deflection + dash c'est fort).

Pour moi il montre tout son potentiel en band of heroes, et, sans me lancer des fleurs, je trouve la liste presque parfaite (le cas d'horthol étant ce qui me pose problème pour le moment).
Après j'espère me faire rouler dessus pour comprendre quels sont ses vrais mauvais match up, mais j'attends de les trouver ;) (Madrak2 étant a mon avis l'un des pires trucs que je pourrais rencontrer).

ludmar:
Ok merci pour le retour.

Tu as jamais testé Horthol + Cavalerie en max à la place des Champions min + warder min?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique