WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Madrak3- l'espoir du vilain petit canard

<< < (3/7) > >>

Mhean:

--- Citation de: ludmar le 20 juin 2017 à 10:54:47 ---Ok merci pour le retour.

Tu as jamais testé Horthol + Cavalerie en max à la place des Champions min + warder min?

--- Fin de citation ---

Je hais la cavaleries, et elle m'aime pas non plus ;)
Franchement, le double warders est juste magique contre les gunlines, je ne tiens pas à les enlever.

ozone:
c'est sur que c'est rafraichissant comme liste.

Grimgor:
Pour les anglophiles, je mets en lien cet article de john white qui parle de la liste madrak 3 de Toby Nathan, premier troll des welsh master, la particularité c'est comme la liste de mhean, 3 légères et pas de lourdes. L'objectif est de jouer sur les animus qu'offre les légères à madrak pour en faire un "super solo".

http://notthatwow.co.uk/2017/05/from-zeros-to-heroes/

Sinon, je pense que les kriels ont un place avec ce caster, même si j'ai pas trop aimé les jouer.

Lucius Forge:
J'ai toujours autant de mal à jouer Trollbloods (ce qui me désole vu que je kiffe l'armée) et j'ai pas pu jouer dernièrement. Il y a peu de temps j'entendais encore que "les champions c'est nul à chier à cause de leur règles" et maintenant je vois des doublettes. Pouvez vous m'expliquer :)

Sinon j'aime bien la liste même si je n'arrive pas mentalement à me convaincre d'acheter un Slag tellement je trouve la figouze laide :'(. Je trouve Horthol vraiment sympa dans ta conceptualisation de liste. Niveau jam il se pose là je trouve.

bull:
De mon point de vue, les champions deviennent fort avec le soutient de solos !

Et grâce aux theme force, qui sont apparus "récemment" on a des solos gratuits qui permettent de rendre les champions vraiment bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique