WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID et Battle-group
Allan255:
En fait c'est juste que sur ce forum on va trouve plusieurs types de message:
- certains son rédigés, l'auteur a fait des efforts pour aborder son sujet et le rendre accessible au plus grand nombre afin d'avoir une discussion constructive ou une synthèse.
- d'autres sont justes des échanges comme ils se feraient autour d'une bière dans un bar sans vraiment se préoccuper de savoir si ça intéresse les autres personnes
- et enfin il y a ceux qui sont juste là pour pourrir les deux types précédents ;D
Au bout d'un moment, avec le titre du sujet et l'auteur, tu finis par savoir si ça vaut la peine d'essayer de le lire.
Mhean:
Les abréviations je suis pas pour, les anglicismes oui.
Les termes anglais sont utilisés par la majorité des gens que j'ai pu croisé, et mine de rien le jeu anglais est un poil plus précis, vu qu'il n'y a pas tout les problèmes inhérent avec la traduction (ici je ne parle pas du travail de VG, mais bien des problèmes qui existent par la traduction en elle même). Au final on s'y fait vite.
Par contre, les abréviations c'est pratique quand tu veux aller vite, mais tu n'es jamais certains que les gens autour de toi comprennent ce que ça signifie.
Titi:
Et les abréviations sont contraires à la charte du forum si elles n'ont pas été explicitées précédemment... :P
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique