WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Gunny et Madrak

<< < (6/12) > >>

Mhean:

--- Citation de: ludmar le 18 juillet 2017 à 12:13:25 ---Il est déjà en TF pour sa liste Gunny.

Au passage enlève le Fellcaller, il ne sert pas vraiment pour tes figurines que tu joues.
Des whelps pourrait être un bon ajout ou les slugger en min.

--- Fin de citation ---

Oups, ai pas vu :(

Les sluggers en min c'est cool effectivement.

Lucius Forge:

--- Citation de: Mhean le 18 juillet 2017 à 12:07:35 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 18 juillet 2017 à 12:02:45 ---Bah je pense que j'en aurais violemment chié avec Gunnbjorn. Je vois rien dans la liste susceptible d'esquinter autant de Warbeast à distance :/

--- Fin de citation ---

Toute ton armée je dirais.
Les highwaymen qui combinent pow 20.
Le bomber (Pow 16 boosté c'est fort), dozer (le plus faible) et le MK qui fait aussi des pow 16 tout en stressant ton adversaire par sa présence au corps à corps.
Même gunny peut s'y mettre.

D'ailleurs, la sortie du nouveau thème pourra aider ta liste gunnbjorn si t'es intéressé.

--- Fin de citation ---

J'entends bien, mais pour combiner POW20 faut mettre quoi, 10 gus ? La totalité de l'unité. et tu vas balancer une grosse attaque, ça ne détruira aucun warjack scyrah. Même en y ajoutant 2 patates de bomber boostées on n'en tombe pas une (même sans considérer mes jets de déchattards, sur de l'ARM 19 on a en moyenne :8 dégats des highwaymen / 19 du bombers = 27 box). Ca fait énormément de ressources pour ne même pas tomber un Jack, sans compter un éventuel feat (+3 ARM sur le caster qu'on parle + réparation du champ de force) ou boost défensif. Sans parler de se chier dessus sur les dés :D

C'est quand même faiblard quand en face le colosse ou les warjack retirent des poignées de figurines avec leurs galettes (parce que le souci est là : les Trolls ça coûte cher et ça tombe comme des mouches).

Mhean:
Bah écoute lucius, essaye le match up.
Comme ça tu me diras si je t'ai dis une connerie ... ou pas ;)

Sinon en stat ...

Avec deceleration (Arm 20) => deux tirs pow 20 en stat => (20+7-20)*2=14
Plus deux tirs de bombers => En stat => (16 +10,5-20)*2=13

27 dégâts en tout, et tu peux facilement faire tirer dozer ou gunny dessus pour terminer le travail.
Avec ton feat, tu peux facilement tuer 2 jacks avant qu'il te fasse la moindre perte, et tu protège facilement tes lourdes avec le mur.
Et tu as de bien meilleur vecteur de KTC qu'Helynna, ce qui n'est pas rien !

Lucius Forge:
Vi j'avais pas vu le double shot. Par contre j'avais pas compté la décélération (donc ARM 21) donc 23 dégâts ....

Mhean:

--- Citation de: Lucius Forge le 19 juillet 2017 à 08:59:20 ---Vi j'avais pas vu le double shot. Par contre j'avais pas compté la décélération (donc ARM 21) donc 23 dégâts ....

--- Fin de citation ---

Si c'est les jacks sont arm 19, ils n'ont pas de bouclier.
Il sera donc bien plus facile de les tomber, car le feat fonctionnera a moitié sur eux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique