WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Gunny et Madrak
Titi:
--- Citation de: Lucius Forge le 02 août 2017 à 19:29:50 ---un Warjack KO ne conteste pas ! Je gagne in extremis avant la poutre finale.
--- Fin de citation ---
Désolé, tu as arnaqué ton adversaire. :P (sauf si le warjack a été projeté suffisamment loin)
En Steamroller 2017 comme en Steamroller 2016, ce sont les warjacks inertes qui ne contestent pas. Un warjack à terre ou stationnaire conteste toujours.
baldur59:
Surprit que tu n'ais pas prit le glacier king plutôt que le mountain king , avec gunbjorn le glacier king me parait plus efficace.
Lucius Forge:
--- Citation de: Titi le 02 août 2017 à 20:01:21 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 02 août 2017 à 19:29:50 ---un Warjack KO ne conteste pas ! Je gagne in extremis avant la poutre finale.
--- Fin de citation ---
Désolé, tu as arnaqué ton adversaire. :P (sauf si le warjack a été projeté suffisamment loin)
En Steamroller 2017 comme en Steamroller 2016, ce sont les warjacks inertes qui ne contestent pas. Un warjack à terre ou stationnaire conteste toujours.
--- Fin de citation ---
Ah merde. Ben je lui avais dit que c'était pas mérité comme victoire, ça se confirme :p
--- Citer ---Surprit que tu n'ais pas prit le glacier king plutôt que le mountain king , avec gunbjorn le glacier king me parait plus efficace.
--- Fin de citation ---
Je n'en possède pas, tout simplement ^^ J'essayerai un jour en count as histoire de voir :) Après je ne connais pas bien le profil mais :
- Mountain king apporte un animus qui permet de cogner au close (parce que les coussinets tout doux du bomber et de Dozer&Smig ça ne tombe pas grand chose)
- Mountain king a un gros spray qui tâche franchement efficace sous Gunny (le Glacier king c'est 3 tirs c'est ça ?)
Après sous snipe le Glacier King se retrouve avec la même portée que Gunny sous snipe (16") donc c'est intéressant. A voir, je testerai ^^
baldur59:
Je l'ai vu à l'oeuvre ce samedi , ça dégomme grave.
En fait tu prends le mountain car il est ta seule source de frappe CAC de ta compo sinon tu es léger en frappe ?
Lucius Forge:
Bah il est multi-usage :
- Au close il cogne
- Son animus le fait cogner et permet aux deux autres warbeast de cogner aussi. Il me permet de me passer du Mauler
- Son spray dégomme aussi hein :p C'est quand même un spray 10" POW16 qui met -2DEF. Boosté à la touche sous Gunny ça peut vider une zone
- Assaut le rend vraiment sympatoche avec Kill Shot : Charge donc spray, une fois au close si il tue une figurine = spray. Ca fait une chiée de cible à toucher
Avec un Glacier King je pense qu'il serait nécessaire de prendre un Mauler pour cogner. En fait faut que j'apprenne à mieux jouer le Mountain, pas forcément en première ligne mais légèrement en retrait. Il faudrait au minimum qu'il ait l'alpha. Sur la dernière partie ça aurait été possible et je pense que j'aurais pu démonter 2 warjack de plus. Ca aurait changé le visage de la game je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique