WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Gunny et Madrak
Mhean:
Passe ta pierre en minimum, enlève l'impaler, ajoute un mauler et ta liste madrak est excellente ;)
xanntrey:
Je te conseil d attendre le cid aussi il y aura tres certainement des choix supplémentaires pour tes listes.
Lucius Forge:
--- Citation de: Mhean le 29 juin 2017 à 15:24:21 ---Passe ta pierre en minimum, enlève l'impaler, ajoute un mauler et ta liste madrak est excellente ;)
--- Fin de citation ---
Ok. Le Bomber seul se débrouille bien ? Vu la vitesse toute relative de la liste (hors Fennblade) je pense que ça roule. Idem la pierre en min ne favorisera pas trop les Fennblade, mais comme ils sont davantage là pour jammer je suppose que ça ne pose pas de soucis (façon même avec la pierre hein .... ils partent vite ^^). Je suis content que tu me conseille le mauler, parce que je trouvais que la liste manquait un peu de "patate brute" comme sait l'apporter le mauler.
--- Citer ---Je te conseil d attendre le cid aussi il y aura tres certainement des choix supplémentaires pour tes listes.
--- Fin de citation ---
Hmmm je vise actuellement des listes dont je possède les figurines. Au pire pour le champion je count-asifie ;) Je ne compte pas faire d'achat pour le moment et dans l'ensemble, je ne vais pas rester suspendu aux CID pour faire des listes et jouer ^_^ (j'ai compris que ce n'était pas ce que tu disais, rassure toi).
Grimgor:
Le bomber c'est bien quasiment partout, il se justifie à lui tout seul. S'il est aidé c'est encore mieux, mais ça fonctionne très bien seul. C'est vraiment une bonne beast. J'aurais pas tendance à en mettre un avec madrak 2, mais c'est tout à fait envisageable.
Lucius Forge:
Grimgor / Mhean : Du coup, pierre full avec 2 mauler ou pierre min avec Mauler/bomber ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique