WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Spam spam spam !
NeuronPsychare:
Ça m'a l'air sympathique, c'est cool de revoir Una :D
Quelques questions :
- Ça fait pas un peu trop de griffons sur Una? La gestion de fury doit être compliquée (à moins de mettre un set de Stones avec eux peut-être?)
- Comment tu joues le module Una? Séparé du reste de l'armée pour pouvoir jouer écarté et contester/marquer partout?
- Pourquoi les Bone Grinders? Je suppose que c'est pour utiliser Craft Talisman mais l'intérêt me semble vraiment faible pour 8pts (à la limite, en jouer une min unit, et encore).
Sinon effectivement ça n'ouvrira pas les listes full Arm. Déjà que je pense que c'est difficile avec ma liste pKrueger à 6 lourdes, ici c'est encore pire ^^ mais du coup, la liste tu la joues contre quoi? Les gunlines?
Le truc c'est que j'ai l'impression que ça se fera déboîter contre les grosses listes du moment (qui ne sont pas des gunlines pour la plupart, à part Haley3 où là tu dois être bien avec la haute Def et tous les electro-leaps + le Feat). C'est un peu ça qui m'empêche de trop le jouer en ce moment (même si j'adore ma liste).
JudaPriest:
Mon plan, c'est de pouvoir légèrement excentré Krueger suivant le scénar' et laissé un côté à Una. Genre l'idée principale c'est :
WarpWolve 1 - WarpWolve 2 - WarpWolve 3 - Krueger - Farrow Bone Grinders - Griffon - Una - Griffon - Griffon
Pour l'instant je trouve que 3 griffons, c'est bien sur Una. Y-a bien un moment ou tu vas avoir un trop plein, mais souvent j'ai sacrifié un griffon que j'ai envoyé contester et taper sous primal.
Et l'avantage d'Una, c'est que ça compense un peu la faiblesse de CotW : ne pas pouvoir d'étiré trop. Enfin pour l'instant on joue entre casu, le temps que je maitrise un peu plus ce que je fais et je la teste sur un petit tournois, on verra.
Les Bones grinders, c'est surtout pour le craft talisman, à la base je les avais mis en (min), mais y restait 3 points donc bon. Puis c'est pas mauvais je trouve, Grievous wound ou inflict pain, 1D supp contre de la beast. Je voulais juste pas me prendre la tête pour 3 points vu que c'est qu'un début de réflexion (Gobber Chef + GG ?).
Craft talisman , tu peux lancer primal, wraith bane à 8", et forked lightning à 10". Avec les GG en bout de zone de CTRL, tu couvres une énorme zone.
Et en plus c'est une unité pour marqué et que tu sacrifies sans trop te poser de question.
Je sais pas trop quel autres unité Minions je pourrais rentrer sinon ?
Mais je note les différentes idées :
- Un griffon de moins
- En min les FBG
- Avec les points en rab je rentre quoi ? Une biquette post CID ;) ?
NeuronPsychare:
Moi j'aime bien le Shadowhorn sous Lightning Tendrils, ça va te choper un truc à 13" ou ça colle plein d'attaques qui e-leap.
Sinon pour 3 points un Gremlin Swarm c'est toujours sympa pour contester, et ça demande des ressources spécifiques pour être géré.
Pour info la liste que j'ai en tête avec pKrueger en ce moment c'est ça :
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0W404O4M4K4K5l5A5g5gc9bF5f5f
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild
[Krueger 1] Krueger the Stormwrath [+28]
- Feral Warpwolf [18]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Warpwolf Stalker [19]
- Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Gallows Grove [2]
Wrong Eye [17]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
TheLazyHase:
Craft Talisman marche pas si tu arc node à travers un GG, pour info.
JudaPriest:
--- Citation de: TheLazyHase le 05 juin 2018 à 14:53:20 ---Craft Talisman marche pas si tu arc node à travers un GG, pour info.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: JudaPriest le 05 juin 2018 à 11:41:19 ---Avec les Bone Ginders (Attention l'origine du sort doit sortir du caster) et les GG, tu couvres aussi énormément de terrain.
--- Fin de citation ---
Yes, je l'ai pas bien écris dans le premier post, mais oui faut bien faire gaffe que l'origine du sort soit le caster.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique