WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Spam spam spam !

<< < (25/26) > >>

JudaPriest:

--- Citation de: NeuronPsychare le 05 juin 2018 à 14:48:18 ---Moi j'aime bien le Shadowhorn sous Lightning Tendrils, ça va te choper un truc à 13" ou ça colle plein d'attaques qui e-leap.
Sinon pour 3 points un Gremlin Swarm c'est toujours sympa pour contester, et ça demande des ressources spécifiques pour être géré.

Pour info la liste que j'ai en tête avec pKrueger en ce moment c'est ça :

https://conflictchamber.com/#c8201b_-0W404O4M4K4K5l5A5g5gc9bF5f5f

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild

[Krueger 1] Krueger the Stormwrath [+28]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Gallows Grove [2]
Wrong Eye [17]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]

--- Fin de citation ---

AH ! ben ! Grosse coïncidence car juste avant de faire ma liste, j'avais une version béta Krueger CotW comme toi avec WE & S. La différence c'est que j'avais pas de biquettes mais un deuxième féral, en mode jamais tu me touche entre GW et Starcrossed. Et des bones Grinders (min). (D'ailleurs j'ai encore ton sujet, ceux de vorage et Arhnyel à lire, mais j'attends de pas être fatigué pour les lire sérieusement et la motivation).

Mais j'avais retrouvé ce que j'aimais pas en CotW : T'as un gros tas, que tu fais bouger vers l'avant, soit centré, soit à droite, soit à gauche.

NeuronPsychare:
Ouais c'est vrai que c'est assez mono-bloc, mais après si besoin tu peux faire un module Wrongeye et Snapjaw indépendant, voire un Gallows pas loin s'il faut frire des gens. Et l'avantage de pKrueger c'est que tu peux facilement orienter le flux d'infanterie adverse avec ton Feat et en jouant avec certains terrains (genre forcer l'infanterie adverse sur un flanc à perdre deux tours à éviter une obstruction + tes templates de Feat... Enfin ça dépend de l'armure de l'infanterie évidemment). Surtout que tu peux avancer sur un flanc avec Krueger, Feater, puis te faire tp plus centralement pour garder tout le monde sous contrôle.
Et l'autre avantage pour s'étaler et contester, c'est les Shadowhorn. Tu en Primal + Lightning Tendrils un, tu l'envoies faire du ménage dans la zone adverse et contester, au pire tu le perds, ça fait 12pts et tu en as un autre pour recommencer. Et si tu peux le protéger avec Starcrossed, ça va être très difficile pour l'infanterie de le tomber en chargeant puisqu'il sera à Def 15 + dé fantôme.

Enfin voilà c'est l'idée que je m'en suis fait. Et puis Krueger a 14" de control range, c'est pas le pire, contrairement à Kaya1 et 2 et Tanith pour qui c'est vraiment dur. Et puis il y a la Wilder pour aider.

Ah et t'embêtes pas à être trop sérieux/motivé pour lire mes compte-rendus, vu les conneries que je fais parfois (souvent) tu risquerais de te choper un anévrisme ^^

Arhnayel:
J'avais une liste similaire avec Krueger1 et Una1. Je n'en ai pas été convaincu vu ce que j'affrontais à cette période. Ceci dit, je pense que le principe est bon, Gale Winds protégeant assez bien les beasts vivantes et nos solos Blackclads avec leur bonne DEF de départ.

Je trouve toutefois que l'ajout des Bones Grinders est discutable. Certes, cela fait des trucs - comme contester -, mais j'ai une préférence bien connue pour rester dans la faction... et j'aime le Winter Argus. Ca tombe bien, ça fait 8 pts. Et il profite aussi bien qu'un Griffon de Primal/Lightning Tendrils. Avec l'avantage d'avoir des sprays, c'est toujours drôle contre l'infanterie.

Le Lord peut se justifier : il conteste bien, peut tuer des trucs et marquer sur un drapeau. Avec Lightning Tendrils, il frappe assez loin...

Le Shadowhorn me paraît un bon ajout également. Ou un autre Warpwolf - un second Stalker pour frapper et revenir en arrière avec sprint et faire de l'attrition par exemple, mais là, il faut faire des coupes budgétaires ^^

--- Citer ---Et puis Krueger a 14" de control range, c'est pas le pire, contrairement à Kaya1 et 2 et Tanith pour qui c'est vraiment dur.
--- Fin de citation ---
Rien n'empêche de jouer Una1 et deux-trois Griffons avec ces casters là. Je reconnais qu'ils ne profitent alors pas du feat - surtout embêtant pour relayer les sorts de Tanith - mais cela compense leur zone de 12". En particulier, Una1 avec deux Scarsfells se défend avec Kaya2 qui elle, prend plutôt des Warpwolves avec elle. Les Scarsfell ayant nativement stealth, Shadowpack ne leur manque pas (Una n'en profite pas, mais elle peut rester planquée derrière une forêt/nuée/obstruction) et comme le rôle des Scarsfell sera plutôt de contester, ils n'ont pas besoin du feat de Kaya2 de toute façon. En revanche, je suis plus mitigé avec Kaya3 (à cause de Synergy) ou Tanith (pour le rôle d'arcnode du feat).

Je pense que Kaya1 passe avec Una1 : un ou deux Purebloods et un ou deux Stalkers pour Kaya, deux Scarsfells pour Una. Un Feral/Gorax pour Primal, les Stones, les solos... à voir.

--- Citer ---Ah et t'embêtes pas à être trop sérieux/motivé pour lire mes compte-rendus, vu les conneries que je fais parfois (souvent) tu risquerais de te choper un anévrisme ^^
--- Fin de citation ---
La même pour mes CR (Wild Aggression sur les Wolds, kof kof).

samich:
Tu viens à Joinville Dada?

JudaPriest:
Non. Joinville, c'est trop loin. Et puis y-a trop d'Orboros déjà :D

Bah si les CR faut les lires, c'est toujours cool de faire des retours ^^, ça fait progresser tout le monde.
Je suis pas fan de séparé le Wrong Eye & SnapJaw, du coup t'as 19 point qui se balade sur le côté, et c'est surtout SnapJaw. Parceque WE, il est un peu en mousse et starcross sur SnapJaw ça fait pas rêver ^^'.
... Et puis surtout je me suis toujours fait sniper WE comme une merde :D

Mais je note je note :
- Un griffon de moins
- En min les FBG
- Avec les points en rab je rentre quoi ? Une biquette post CID ;) ?
- Winter Argus (ça a quand même moins de punch qu'un Argus)
- un Stalker supp

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique