WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Spam spam spam !

<< < (7/26) > >>

Arhnayel:

--- Citer ---Pas super le CR, avec un seule photo, mais c'était le 14 juillet... j'étais "déconcentré" :3
--- Fin de citation ---
Alors, pour t'aider à rester concentré, voici mon conseil - tu en feras ce que tu veux, hein, t'es grand : les pétards du 14 juillet ne se fument pas.

--- Citer ---J'ai trop compris pourquoi il m'a laissé commencer.
--- Fin de citation ---
Sans doute parce qu'il espérait te tirer dessus dès son tour 1.

--- Citer ---La BE scyra, bah j'ai eu mal en faite.
Elle tire, elle repositionne, et la BE est à la fois môche et pas belle (j'arrive pas à choisir).
--- Fin de citation ---
On dirait un cerveau infecté par des aliens bio-mécaniques. Ou le cerveau d'un alien bio-mécanique. Ou un cerveau d'un alien infectieux bio-mécanique. Mais oui, elle fait mal. Indice : la notre aussi (j'ai bientôt fini de la peindre ! Faudra juste que je trouve une liste pour aller avec. Dur.).

--- Citer ---Les manikins avec Lighting Tendrils c'est drôle ! Namé ! Vraiment !
--- Fin de citation ---
Je n'en doute pas. Mais j'ai plus envie de mettre ce sort sur une Nightwitch. Killing Spree avec RNG 2" <3

--- Citer ---Et l'elfe est vaincu.
--- Fin de citation ---
D'où l'expression : va te faire frire un elfe !

Bravo pour ta victoire !

JudaPriest:
Hello !
On commence les CR et retour d'un tournoi bien sympathique. Cela fessait 3 mois j'avais pas joué (entre les vacances et les déplacements), et en regardant le T3, je vois 4 Blight et 4 Troll (CID inclus pour eux). Kékonfé ? WurmWood, Una2 ? J'ai même pas toutes les figurines de toute façon... En plus j'avais zappé que je devais envoyer les listes 1 semaine avant (envoyé mercredi à la place du samedi ^^'), du coup je ressors deux liste que j'ai un peu joué pendant le printemps.

--- Citer --- Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Default (Baldur 1) Baldur the Stonecleaver [+31]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Ghetorix [21]
 - Woldwarden [16]
 - Druid Wilder [4]

Blackclad Stoneshaper [3]
Tharn Ravager Shaman [5]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]

--- Fin de citation ---
J'ai pas WE & SJ monté, sinon je vire le worlwarden et le StoneShaper à place, je passe en thème. Et j'ai une compo defense skew viable avec No KD no Blast.

Dans tous les cas, Ghettoooh monte à max AMR21 (animus + Stone Skin), POW23 (Primal + Warp + Stone Skin), MAT9 (PRIMAL). D'un coup, t'as envie de les payer les 21 points.

Le woldwarden + stoneshaper, ça fait un module quasi indépendant, qui s'auto gère très bien. Tant que le wold se fait pas oneshot, c'est juste pénible de le voir se régénérer.

Les ravagers pour profiter du No KD no Blast, et sous Stone Skin, ça envoie du pâté en charge.

--- Citer --- Circle Army - 74 / 75 points
[Theme] The Devourer's Host
(Morvahna 2) Morvahna the Dawnshadow [+27]
 - Brennos the Elderhorn [17] (Allez Papy !)
 - Feral Warpwolf [18]
 - Wild Argus [7]

Lord of the Feast [6] (Le fameux ! Il est là !)
Tharn Ravager Shaman [0(5)]
Tharn Ravager White Mane [5]
Death Wolves [9]
Tharn Blood Pack (max) [18] (Juste pour éviter le spam de Ravager...)
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]

--- Fin de citation ---

Je sais vraiment pas pourquoi, j'avais vraiment, vraiment, vraiment envie de jouer LotF... Mais dans l'ensemble je trouve cette liste plus forte que l'autre, en virant LotF et le Blood Pack, on peut avoir une vraie liste DH.
Elle tourne un peu autour du feat de Morv' qui va ramener des tharn, du fait que les Death Wolves profitent très bien de Fog Of War, et puis bon [scales of fate] quoi... Même si c'est réduit à 9 pouces, ça reste pas mal comme capacité.

Brennos, faudrait que je peigne, y fait pas l’unanimité, mais je l'aime bien à force de le sortir de temps en temps.

Au niveau des adversaires, ça sera 1 troll (Dont le CID sort le jeudi avant le tournoi), et 2 blight... Déjà c'est juste les matchup que j'aime pas. Merci le Troll n'avait pas de liste Full Champion, le premier blight n'avait pas de liste full beast. Et le deuxième, je sais pas comment je me suis retrouvé à jouer contre lui, n'avais pas prévu de me rouler dessus aussi facilement :D

Et les CR au prochain post... That's all folks !
Bon comme une grosse brêle j'ai oublié de prendre des photo' alors que je suis le premier à les réclamer 8).

samich:
Bon alors ce CR? (dixit le mec qui fait des résumés qui servent à rien)

JudaPriest:
Demain, demain. Toute façon y-a pas d' photo j'te dis  8)

samich:
Bon ce CR... Non mais parce que ça y est, on est demain... Puis ça fait deux heures que je tourne en rond depuis mon petit dej... Commence à m'embêter...  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique