WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Spam spam spam !

<< < (8/26) > >>

JudaPriest:
Encore désolé pour l'absence de Photo

Match 1 Baldur 1 VS GunnBjorn !
Scénar' : The pit II

Cela fait une éternité que je n’ai pas vu le capitaine sur une table et ça fait plaisir. Il avait une autre liste avec Calandra et des bonnes beast qui tâche, du coup aucune envie de sortir Morv'2 contre du troll (car j'estime que je vais manquer de punch, en plus niveau scénar' ce n’est pas fou sur Pit II).
Bref, déjà je suis étonné de voir sortir Gunnie à la place de Calandra. La liste baldur ignorant les blast, les KD et apportant un couvert pendant le feat : je pense que c'est en ma faveur.

Et là je me rends compte que dans mes notes sur la partie... Je n’ai pas écris les listes de mes adversaires... J'ai vraiment fait le gros touriste.
De mémoire il avait au moins :

--- Citer ---Gunnie
- Mauler
- Slag
- Impaler
- Bomber
- Glacier king (qui va tirer à 16 avec snipe :o)

Kriel stone Bearer
Northkin shaman

... Et le reste je sais plus :D
--- Fin de citation ---
Alors content de la qualité du CR ? :D

Je gagne le Toss, je me déploie en premier. Baldur central, les beast à gauche et à droite. Les ravagers à droite des beast de droite.
Il met Gunnie au centre, les beast lourdes sur ma gauche, le gargantua  à droite en face des ravagers. Le kriel stone bearer derrière Gunnie.

T1. Je cours. Il court mais pas tout… première erreur de sa part. Il met snipe sur le gargantua  qui va tirer sur le woldwarden (il doit finir mid life, gros jet de dégat). Mais je sais déjà que le glacier king ne sera jamais dans la zone pour contester.

T2. Je mesure les portées de menace, j’avance, j’entre dans les zones, Stone Skin sur les ravagers. Je Feat : donc là, je suis en mode « no kd, no blast damage, cover » et la plupart de mes ref ont DEF13 ou DEF14… Bon gunnie, il a guided fire et il s’en fout du couvert ^^’. Mais mon feat l’empêche quand même d’avancer.
Bon là il panique un peu, il voit qu’il pas vraiment pouvoir contester les zones et tout. Il se foire dans l’ordre de certaine activation. Faits notables du tour, le glacier king tombe au tir le woldwarden (qui s'était soigné avec Mend et le Stoneshaper). Et les autres fig’ avancent. Il me semble qu’il  feat aussi.

T3. Je mesure. Gunnie est à portée de marche d’un Feral qui warp en SPD. 1 Fury sur lui. Il y-a juste l’unité des Kriel Bearer qui est entre les deux. Les ravagers s’activent, font pacman sur les Kriel et récupère des corpses.
Le shaman tentera un éclair… qu’il ratera… mais touchera un ravager, et rebondira sur… Lui même. Pourquoi je m’obstine à essayer de faire de la magie ?
Bon le chemin est libre, Baldur lance primal sur le Feral, et le petit louloup va marcher et faire chopchop.

Bon… C’est l’heure du théory craft (jingle!)

--- Code: ---Dans le coin Bleu
Gunnbjorn :
- DEF15
- ARM16
- 17PV
- 1FURY
- tought

Et dans le coin rouge
Feral sous Primal :
- MAT9
- une POW16
- 2 POW17
- 4 FURY
--- Fin du code ---

Je touche sur du 6, soit 72% du temps.
1 attaque pur et 6 attaques à +1 : 55 dégâts sur la moyenne

La touche sur du 6, ça peut faire peur.
Mais je trouve que c’est largement assez bon pour commit le caster kill… Et j’ai touché à chaque fois sauf que je n’ai fait que 15 dégâts au bout 6 attaques… C’est la cata'… Il m’en reste une. Je touche, il lance son tought. J’ai une crampe à la fesse gauche tellement je serre fort. Il rate. Je souffle.

JudaPriest:
J’ai cru que le destin avait être méchant avec moi pour pas vouloir faire durer la partie. Sinon je pouvais lancer les Ravagers faire du pacman sur les Kriel stone bearer, prendre position dans la zone. Contrôler la zone centrale avec baldur et les beast, casser son objo. 3 – 0.
Et les deux points qu’il manque aux prochains tours. Mais surement dans la souffrance

Mais bon j'ai déjà dit que j'aimais pas le matchup Troll et Everblight ?

samich:
1 point de fury et à portée du feral? L'a pas était inspiré ton adversaire sur ce coup là didonc.
Faudrait que je regarde sur le net des pourcentages avec deux dés.

JudaPriest:
Yes, mais bon comme précisé, il a peu paniqué avec le feat de Baldur. Et il avait mis les kriel stone bearer pour gêner le passage, si les ravagers avait fumble, j'aurais pas pu passer. J'étais à 48 minutes à la clock. Lui à 35. La pression à la clock, ça existe ^^.

Et puis bon en discutant après, j'ai bien compris qu'il avait pas l'habitude de jouer Orboros ou Gunnbjorn.

Arhnayel:

--- Citer ---Le shaman tentera un éclair… qu’il ratera… mais touchera un ravager, et rebondira sur… Lui même. Pourquoi je m’obstine à essayer de faire de la magie ?
--- Fin de citation ---
Hum...

--- Citation de: Chain Lightning ---A model hit by Chain Lightning suffers a POW 10 electrical damage roll, and lightning arcs from that model to d3 consecutive additional models. The lightning arcs to the nearest model it has not already arced to within 4" of the last model it arced to, ignoring this model.
--- Fin de citation ---
Pour moi, et si je comprends bien la règle, ton Shaman ne se reprend pas son propre éclair dans la figure (distinction entre "from that model" - la figurine ciblée initialement - et "this model" - le lanceur de sort selon moi).

Merci pour le CR !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique