WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Spam spam spam !

<< < (13/26) > >>

JudaPriest:
Cela dit que les montures profite bien du reach2" electro leap ! Ce truc de fou !
Allez bim, motivation pour peindre des clodo sur biquettes ! Je vais rendre jaloux les cygnars :D

Titi:

--- Citation de: JudaPriest le 05 février 2018 à 13:20:35 ---Je vais rendre jaloux les cygnars :D

--- Fin de citation ---
Ça va, hein... >:(
...
...
...
:P ;)

samich:
Merci Titi.
Tu vois c'est bien finalement. C'est pas juste une attaque en plus. Et 2" sur la monture c'est beaucoup d'attaques en plus. Dommage que mat6.

JudaPriest:
C'est surtout que l'attaque d'impact avec Reach 2, tu peux toucher 2 à 3 figurines simultanément et c'est direct 1 electro leap par touche. Puis y-a l'attaque l'attaque de charge à 3D, qui déclenche aussi l'electro leap. Et si tu joues les clodo sur biquettes, avec Battle wizard tu balances 1 chain lightning de plus... :D Oui oui je suis emballé par le fait que ma figurine va potentiellement balancé 3 ou 4 éclair en 1 tour 8)

Bon après c'est beaucoup de vent pour juste des POW10 :D

JudaPriest:
Ola !

Quelle idée merveilleuse nous prends de faire un tournoi en équipe ! En équipe ? Trop facile me dirait vous, suffit de se reposer sur ses coéquipiers.
Sauf qu'on a des couill ovaires (attention à la censure), nous monsieur ! Et oui, les ovaires sur la table sans soucis ! On décide d'avoir une équipe qu'avec des gens qui se sont jamais vue :D
Et attendez ! Soyez surpris, c'est pas des petits ovaires ! De la taille d'une noix de coco ! On est à Majorité Orboros...

Et là ça fait mal...

Bien que je prenne tout tournois souvent comme un event fun, je ne peux m'empêcher de respecter mes adversaires et de réfléchir un minimum à ce que je vais faire. Du coup me vient cette grande interrogation, comment on fait un pairing d'équipe avec 2, voir 3 Orboros dans une équipe de 4 ?

Vous avez 16 heures.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique