Allez motivation...
Match 3 contre Pingusator.Sur Breakdown.Bon, si on respecte la règle, je dois forcément jouer ma deuxième liste.
Ménoth, on a un demi joueur chez nous, qui a plus tendance à jouer Khador ou Grymkin.
Il sort Amon Ad-Raza... Et hyper bonne ambiance, on commence à balancer des blagues sur Mouloud...

Quoi qu'il arrive je connais pas du tout ce que j'ai en face, et d’ailleurs c'est la liste que j'ai pris la peine de noter.
Theme The creator might
Amon Ad-Raza
- Hierophant
- Indictor
- Castigator
- Castigator
- Castigator
- Castigator
- Crusader
- Crusader
- Dervish
- Dervish
- Dervish
Vassal of menoth
Vassal of menoth
The covenant of menoth
Bon Amon, keskifé ? Parry pour le BG, Synergy, Mobility, Fortify... Ok rien que ça
Le theme, upkeep présent au T1, et repo[3] sur les solos et le chœur de menoth... Ok rien que ça
Je perds le toss, et T1 tout le monde cours
La partie est tendue, le module Wrong Eye et Snapjaw le fait vraiment chier pour taper du DEF14, ARM18... en début de Syngergy, parce qu'en bout de chaine aucun problème.
Je choppe l'alpha sans avoir feater, mais je déchante un peu, 3 tharn en charge avec StoneSkin et le dervish s'en sort à 1 PV.
Un Feral sous primal et warp en force, sur un Castigator, il lui reste 1 PV... J'ai même pas pu commencer à entamer le copain d'a côté, et si je le tuais je pouvais marquer dans la zone centrale.
Plus tard, un autre dervish s'en sortira à 1 PV...
En tout cas je pense que je suis quand même en train de gagner la partie, sauf au moment où le covenant vient se planquer derrière l'obstruction centrale et empêche wrong eye de lancer Star Cross... Et là je me rends compte qu'il faut lui mettre 5 coups pour qu'il décède ce vieux machin (Il prend 1 seul dégât par attaques)... Donc du coup, pour lancer Star cross, je suis obligé de me décaler et laisser à porter d'un castigator avec mobility. ça manque pas WE tombe.
Mais je m'en sors quand même : au T5, il lui reste Hierophant, le covenant, 3 castigator, Amon, les Vasseaux.
Moi j'ai 1 féral à qui il manque 5 PV, 4 Tharn, le whiteman, Baldur.
On est à 1-0 pour moi.
Je fais mon tour, Baldur va à gauche pour marquer, le feral tue 1 castigator, les tharn tombe le putain de covenant...
Putain j'ai cramé ma clock y me reste 28 seconde. 2-0
Il fait son tour, me passe la clock 3-1, je lui serre la main "Bah bien joué j'ai moins de 30 seconde, j'ai perdu d'après le règlement"... Alors que non ! Triple buse ! C'est 15 secondes le temps minimal (J'ai vérifié avec Flo et Wulfkrieg plus tard)...
Du coup j'avais une petite chance de la gagner T7 au scénario et j'ai abandonné.
Tristesse...
En tout cas, Amon c'est balèze quand même. Les dervish pour monter la synergy ou même en bout de chaine, en plus avec Parry... C'est abominable. Et pourquoi les jack me semble under-priced ? Pour autant ARM et 30/32 PV.
Pourquoi Menoth c'est pas joué ? Tout comme pourquoi Skorne est sous représenté ?
Mais surtout, je me suis bien amusé ! Et ça c'est cool ! Merci Pingus !
J'ai bien retenu la sale tronche d'Amon aussi, la prochaine fois je le zigouille