WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Spam spam spam !
Arhnayel:
Un peu comme avec Mohsar : la polyvalence du caster fait qu'on peut orienter la liste dans un sens ou un autre. Ceci dit, comme Wurmwood aime avoir des âmes, je pense qu'avoir des unités est important. Donc : Devourer's Host ou Wild Hunt, ou bien en Bones/Call avec une unité de Mercs/Minions.
JudaPriest:
Exactement, WurmWood t'as pas envie de le mettre dans une Theme liste, t'as toujours l'impression de perdre quelque chose:
* En BoO, en mode gunline, et spam de StrangeHold avec des warden qui vont smite (Tu vois ton jack ? Bah le prochain tour, y fait rien ;)). Vu que tes en BoO, t'as droit à tes deux Sentry Stones <3. Depuis la MAJ on peut mettre une unité de Minions/Merc (comme le précise Arhnayel). Mais bon, y a un manque de punch non ?
* En DH, bah qui dit tharn dit plein de soul token, en plus les tharn aiment bien les forêts, t'as accès à Ghetorix. Mais bon plus de geomancie pour le spam de sort :(
* En CotW ce coup-ci t'as du punch, mais bon t'es comme en BoO, c'est un peu la misère des souls tokens.
Du coup une liste optimisée WW, c'est une liste hors thème :D ?
Genre :
--- Citer ---Circle Army - 49 / 75 points
!!! Your army must contain at least 97 total points.
(Wurmwood 1) Wurmwood, Tree of Fate [+27]
- Megalith [20]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Woldwyrd [9]
- Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Wayfarer [4]
Gallows Grove [2]
Gallows Grove [2]
Sentry Stone & Mannikins [5]
--- Fin de citation ---
Y a que 50 points pour un premier jet, mais j'hésite encore beaucoup avec les 25 points restant, feral, gorax, gheto, warden
Sinon en BoO
--- Citer ---Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros
- Megalith [20]
- Wold Wight [5]
- Woldwarden [14]
- Woldwarden [14]
- Woldwyrd [9]
- Woldwyrd [9]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Gallows Grove [2]
Gallows Grove [2]
Farrow Bone Grinders (max) [8]
Shifting Stones [3]
--- Fin de citation ---
En Wild Hunt, par contre, aucune inspi', c'est le thème que je joue le moins de toute façon.
NeuronPsychare:
Hors thème je sais pas, c'est pas ultra opti. Enfin si tu veux tout faire avec une liste, pourquoi pas, mais chaque pièce devient vitale, et d'expérience 10 Fury c'est trop peu pour faire ce que tu veux (oui oui), donc autant le limiter à un rôle, en sachant qu'il peut switch à tout moment.
J'ai pondu une liste que je trouve sympathique en Call:
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild
- Brennos the Elderhorn [17]
- Gorax Rager [7]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Warpwolf Stalker [19]
- Warpwolf Stalker [19]
Farrow Bone Grinders (max) [8]
Shifting Stones [0(3)]
Shifting Stones [3]
5 lourdes + des souls, ça me paraît pas mal, avec le Shadowhorn qui peut aller pêcher un truc au bout du monde et te jeter plus proche de tes lignes. Brennos c'est plus pour le Ravaging Wind + Stanglehold, aka le bonheur des BE :D
Ygemethor:
WW a trop perdu je trouve pour être vraiment intéressant dans la méta actuelle. Le risk/reward du caster est pas suffisant je trouve. Et c'est pas faute d'avoir essayé à plusieurs reprises.
Là comme ça tout de suite, peut être en Bones avec des Croak Raiders y'a ptet des trucs à faire. Mais bon, j'ai pas l'impression que ça fasse des trucs super bien en particulier.
samich:
J'ai réussi à avoir des infos. Bon j'ai reussi à pirater l'ordi de Nico. J'ai lu tout les messages qu'ils se sont envoyés avec les autres loustiques. Donc ils vont jouer ça:
Madrak3/borka2
Mohsar/Kaya3
Scaverous/Morty
Sorcha1/oldwitch1
Ne me remercier pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique