WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Préparation WTC master solo
Grimgor:
D'après ce que j'ai lu chez les anglais, les trolls font pourtant parti de la meilleure réponse à GF, le feat de madrak 3 aidant beaucoup je pense, puisque peu importe sa force de frappe une fois sur 2 c'est annulé. Après j'ai jamais joué contre donc je n'ai pas d'avis perso, même si je joue régulièrement contre cryx et denny 1, dans tous les cas GF ou pas c'est vraiment dur à affronter. Après moi je reste persuadé que globalement c'est denny 1 le problème et pas spécialement GF.
Après si le WTC solo n'est pas sir dur que ça comme l'a dit philo, pourquoi pas ne pas jouer autour en renforçant d'autres matchups.
Pour ta liste doomy3 mettre le storm c'est à priori ce que je préferais faire aussi, mais je ne sais pas si avec le SR 2017 mettre les runeshapers n'a pas plus de sens.
Bref intéressé par tes retours sur ces questionnements :)
bull:
Il est évident que Madrak3 est la meilleure réponse à GF. Mais je préfère jouer des casters que j'aime et que je joue depuis longtps plutôt que de m'adapter et puis j'assume ce choix :)
Je vais tester Doomy3 avec le strom troll dès que possible pour voir comment j'arrive à le gérer.
Mhean:
L'une des meilleures réponses à ghost fleet, c'est gunbjorn. Madrak3 et Borka1 en band of heroes doivent être en 2e position.
Franchement bull, joue les casters qui te plaisent, tu seras toujours meilleur comme ça.
Tu peux adapter la liste autour, en changeant X ou Y chose, mais en l'état mieux vaut que tu gardes la base de ta liste.
Pour le stormtroll, n'hésite pas à tirer sur tes beasts pour les désengager de piétons, ou carrément sur un whelp pour éliminer un solo puissant à côté (je l'ai fais plusieurs fois pour tuer des trucs gênant, et bien que risqué ça peut être très utile ;) ).
bull:
OK et tant qu'on parle du strom troll : peut-on tirer sur l'EBDT, qui n'aura pas de dégâts, pour faire des électroleap vers des ennemis ?
Je pense que la réponse est non.
TheLazyHase:
--- Citation de: bull le 07 juillet 2017 à 10:46:41 ---OK et tant qu'on parle du strom troll : peut-on tirer sur l'EBDT, qui n'aura pas de dégâts, pour faire des électroleap vers des ennemis ?
Je pense que la réponse est non.
--- Fin de citation ---
Tu as tort, ca marche. les cygnars abusent beaucoup de cela.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique