WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Préparation WTC master solo

<< < (4/6) > >>

bull:

--- Citation de: philogneus le 06 juillet 2017 à 15:39:13 ---Attention quand même le Master Solo c'est pas une méta classique non plus.  Y'a de tout hein : des gros joueurs hors équipe nationale qui peuvent venir détendus , des hardcore très méta, du détendu, du débutant. .. et tu aura bcp de français aussi

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord sauf p-ê pour les débutants car c'est quand même un sacré budget ce tournoi et c'est full peint.

Mais donc raison de plus de ne pas trop se concentrer sur Ghost fleet, oui il y en aura mais pas 10 non plus... Il y aura plus de Cygnar que de Ghost fleet à mon avis.

Grimgor:
Ben là j'imagine que de toutes tes défaites c'est celle que contre denny 1 qui a du être la plus dure, ou pas ? SI tu as des détails sur cette partie ça m'intéresse ;)
En pairing avec doomy 3 aussi gunny qui me semble cohérent (et au passage une bonne réponse à GF)

--- Citation de: philogneus le 06 juillet 2017 à 15:39:13 ---Attention quand même le Master Solo c'est pas une méta classique non plus.  Y'a de tout hein : des gros joueurs hors équipe nationale qui peuvent venir détendus , des hardcore très méta, du détendu, du débutant. .. et tu aura bcp de français aussi

--- Fin de citation ---

Ok, je trouve ça un peu bizarre de faire autant de chemin pour un WTC solo et se la jouer détente, mais après pourquoi pas bien sûr.

philogneus:
Il y a 2 ans j'ai croisé un joueur cochon  (on était en mk2) et l'année dernière un Grec qui jouait Troll pas trop violent. ..

bull:
J'ai pas mal réfléchis à vos différents avis et je continue de penser que ce n'est pas déraisonnable de partir sans une liste spécifique anti Ghost fleet. Mais par contre, ne pas envisager, en plus, le pairing Cygnar Haley2/Némo3 me parait un peu suicidaire... Le soucis c'est que je n'ai pas de joueur Cygnar dans mon club donc pas l'habitude de jouer contre.

Je pense que c'est Doomy3 qui sort contre Cygnar vu implacability et donc, comme le propose JP et le mec dans l'article proposé par Grimgor, je vais rentrer un Storm troll (j'en ai un de peint en plus) à la place des runeshaper pour protéger Doomy3 contre les tirs et le KTC.

bull:
Pour Grimgor, voici le résumé de la partie réalisé par mon adversaire, F2C :

Nouveau test pour la Calandra de Bull hier soir, cette fois-ci contre le "boogeyman" Denny1 Ghost Fleet sur le nouveau Outflank 2017.

Eeeettt ... ben c'est pas facile pour lui. Comme je joue très souvent en premier grâce au +1 pour commencer, il prend du retard sur la présence au scénario. Et surtout T2 je peux feater 3/4 de son armée, Crippling Grasp sur les Champions, Parasite sur les Long Riders. A 8 de DEF, Star-crossed n'a plus aucun effet sur mes guns, et à droite ses Long Riders sont 10/12 et mes guns sont pour la plupart hors Star Crossed. Du coup quasiment tout y passe et il perd toute présence à droite. Je score même au centre car sous feat son armée ne peut même pas rentrer dans la zone.

Après je m'embourbe un peu plus, mais j'ai tué beaucoup de ses gars avec Take Down et même si ses beasts tuent 8 revenants ils reviennent tous au tour d'après. Je nettoie la droite et le centre encore une fois et monte à 6-0.

C'est bien ma défaite la plus importante. Voici les compléments que j'avais apportés :

Je n'ai vraiment rien pu faire avec un tour d'attrition à 34pts perdu suivi d'un tour où je peux pas charger... C'est un peu difficile de suivre...

Mais je ne dois pas me formaliser, ghost fleet ca reste un truc imbuvable pour 95% des listes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique