WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID trollblood le 10/07

<< < (22/46) > >>

xanntrey:
Merci ;)   
Je confirme les propos de gamin,
Je testerais en priorité madrak1 boh meme si j'ai une belle idée de liste kolgrima a côté... ^^
En accompagnement de mon bon vieux ragnor double gargants, qui dans ce genre de pairing sera principalement un épouvantail(du moins, c est mon idée).

ozone:
merci pour ce résumé,
l'arc node et beffudle c'est une évidence,
je pensais partir sur l'exploitation de mulg avec grissel 1.
pour arc node calamity puis hoof it...

tu n'as pas noté un changement qui ne sera a mon avis pas neutre,
la possibilité d'inclure un solo ou unit minion dans les compos, on peut imaginer snapjaw dans toutes les compos même en thème.
a suivre

Mhean:

--- Citation de: ozone le 31 juillet 2017 à 09:59:51 ---

tu n'as pas noté un changement qui ne sera a mon avis pas neutre,
la possibilité d'inclure un solo ou unit minion dans les compos, on peut imaginer snapjaw dans toutes les compos même en thème.
a suivre

--- Fin de citation ---

Alors, il faut faire très attention à ceci, car PP a annoncé qu'ils partiraient plutôt sur des minions directement dans les thèmes force.

ludmar:
Moi j'ai juste hate de voir tout ça sortir.
Car cela va apporté tellement de changement qu'on en imagine même pas les conséquences!

En prenant juste le fait d'avoir un Arc Node et +2" de portée de Zone de Controle ça change tout pour nous!

tosty:

--- Citation de: ludmar le 31 juillet 2017 à 10:20:31 ---Moi j'ai juste hate de voir tout ça sortir.
Car cela va apporté tellement de changement qu'on en imagine même pas les conséquences!

En prenant juste le fait d'avoir un Arc Node et +2" de portée de Zone de Controle ça change tout pour nous!

--- Fin de citation ---

tout est dit !!! juste ça déjà ca va obliger à penser differement avec des ordres d'activations différents (cf pierre avec 1D3 fury...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique