WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID trollblood le 10/07
Grimgor:
--- Citation de: Mhean le 31 juillet 2017 à 11:31:10 ---Grimgor, il y a des trucs que tu dis que je ne comprendrai jamais.
--- Fin de citation ---
Tant pis moi je cherche simplement à amener des éléments de discussion et de débats, de convaincre et de se laisser convaincre, ce qui à mon sens est le but principal d'un forum. Si tu ne comprends pas ce que je dis c'est peut être que j'ai pas la même vision que toi ou j'ai pas vu un truc, rien de grave en soi.
--- Citation de: Largoo le 31 juillet 2017 à 11:44:39 ---Par contre concernant Mulg faut un peu arrêter de dire qu'il va énormément vous aider contre Haley2 (je parle de ce que je connais).
Jouant plutôt souvent contre Doomy3 (qui est pour l'instant, et dans une optique ulta-compétitive, le casteur qui va sortir sur la table le plus souvent), bah je n'utilisais déjà quasiment jamais mes sorts en offensifs à cause d'implacability. Alors ajouter un mec qui peut dispell, à part pour annuler un temporal acceleration une fois au càc je vois pas trop...
--- Fin de citation ---
Comme lazyhaze l'a dit ça permet de ne plus être forcément au crochet de doomy 3 pour avoir un matchup contre cygnar.
Je pense entre autres que la nouvelle mamie qui empêche les tirs aide bien contre cygnar.
Sinon très intéressé par vos retours sur ce mulg arcnode :)
Joss:
--- Citation de: Mhean le 31 juillet 2017 à 11:31:10 ---Grimgor, il y a des trucs que tu dis que je ne comprendrai jamais.
L'intérêt d'empêcher les charges c'est juste immense, ca te permet de bien te placer un tour pour préparer l'attrition/le scénar du tour suivant sans te prendre une grosse alpha qui tâche.
--- Fin de citation ---
Faut pas se croire hors de portée de toute menace non plus... et tous ceux qui ont affronté Hudson au moins une fois le savent ;)
empêcher de charger n'a jamais empêcher les slam ou les tramples... Et comme il me semble que le méta actuel n'est pas non plus tourné vers les piétons, les jacks et beasts adverses auront toujours des solutions.
Bref, c'est bien mais ce n'est pas non plus la fête du slip :)
eN-o-N-o:
--- Citation de: Joss le 31 juillet 2017 à 19:30:34 ---
L'intérêt d'empêcher les charges c'est juste immense, ca te permet de bien te placer un tour pour préparer l'attrition/le scénar du tour suivant sans te prendre une grosse alpha qui tâche.
--- Fin de citation ---
Faut pas se croire hors de portée de toute menace non plus... et tous ceux qui ont affronté Hudson au moins une fois le savent ;)
empêcher de charger n'a jamais empêcher les slam ou les tramples... Et comme il me semble que le méta actuel n'est pas non plus tourné vers les piétons, les jacks et beasts adverses auront toujours des solutions.
Bref, c'est bien mais ce n'est pas non plus la fête du slip :)
--- Fin de citation ---
Déjà, oui et non. On est d'accord que les effets "cannot be charged" c'est nul, cannot charge, ca bloquait trample/slam/
--- Citer ---Feat: Spread the Net
While in Grim’s control range, enemy models suffer –3 DEF. Enemy models beginning their activations in Grim’s control range
suffer –3 SPD and cannot charge or make power attacks or special attacks. Spread the Net lasts for one round.
--- Fin de citation ---
Mais de toutes façons, là c'est clair :D
BicheNeuve:
Vous pensez que le CID sera suffisant pour renouer avec la gloire ?
TheLazyHase:
Ca dépend de ce que tu appelle "gloire". Mais au minimum, y aura des listes trolls durs à gérer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique