WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID trollblood le 10/07
ludmar:
--- Citation de: Feldun le 17 octobre 2017 à 09:10:30 ---je comprend pas en quoi le sort de Madrak vous gêne. Dès que on as un truc correct, faut le nerf.
Sérieusement se sort est très bien. Il pourrai mème repasser à 2 Fury, ou en upkeep.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas le sort en lui même qui me gène c'est la combinaison évidente.
Warder + Champions multi pv + feat de madrak + un petit snapjaw en BoH.
Et c'est partie!
Je préfère largement arriver à un truc fort avec un minimum de réflexion pas en additionnement facillement les figurines.
Puis si c'est pour avoir un truc fort maintenant et le voir modifier dans 6 mois ou en est l'interet?
Far2Casual:
Je vois pas le problème avec Even Ground, parce qu'il est sur un caster Fury 5. Tu le donnes à Calandra, évidemment que c'est broken.
De la même manière, Mulg vaut maintenance largement ses 22 points.
Gamin:
--- Citation de: TheLazyHase le 17 octobre 2017 à 09:19:03 ---
--- Citation de: Feldun le 17 octobre 2017 à 09:10:30 ---je comprend pas en quoi le sort de Madrak vous gêne. Dès que on as un truc correct, faut le nerf.
Sérieusement se sort est très bien. Il pourrai mème repasser à 2 Fury, ou en upkeep.
--- Fin de citation ---
Il est plus que trés bien hein. Il fait un def skew digne de Fyanna 2, mais tour aprés tour.
--- Fin de citation ---
Après je crois vraiment pas que ce soit comparable, juste en terme de liste... Def 14 c'est pas def 17; donc je vois pas en quoi monter à def 14 ou def 16 pour les champions au CAC, c'est comparable.
xanntrey:
Apres pour madrak1, faut aussi ce dire que c est +2 de def sur de la def 12 de base, le bonus base to base ce contre également, madrak1 MMM est bien moins cheated que beaucoup de listes du moment.
Gamin:
Ce qui est sur, c'est que ca permet de faire à nouveau de la MMM Skew... à voir si c'est ouver-fumé parce que si c'est juste une autre solution et que ca prend pas le pas sur d'autres listes (type Madrak2 début MKIII), c'est juste une bonne liste de plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique