WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID trollblood le 10/07
Sharkface:
Je viens de tout lire et vous m'avez donné envie de jouer Madrak1 :D
ludmar:
--- Citation de: Sharkface le 17 octobre 2017 à 16:14:22 ---Je viens de tout lire et vous m'avez donné envie de jouer Madrak1 :D
--- Fin de citation ---
Tu viens à Troyes avec Madrak1??!! J'ai des warders et des champions si tu veux :-X
TheLazyHase:
--- Citation de: ludmar le 17 octobre 2017 à 16:07:37 ---Question c'est Xann qui gagne ou c'est Madrak1? :D
--- Fin de citation ---
Pour être honnéte, un mélange des deux. C'est dur de répondre à Madrak 1, mais ca doit être vachement plus simple quand c'est un bébé phoque qui la joue.
Plazma:
Je suis vraiment très content que les trolls retrouvent des "vrais" listes. Et je comprend un peu la réaction de Xann et des autres sur le thème "foutez nous la paix, pour une fois qu'on à des trucs sympas et forts". On a vu la même chez Cryx au moment de la sortie de GF après 8 mois de difficultés.
Je vais juste donner mon avis après m'être pris la liste dans la tronche de la part de Xann :
C'est une powerlist. Qui à des chances de pas mal influencer le méta. Vous allez voir c'est agréable de redécouvrir les "pfff c'est pété"...
Est ce que c'est trop fort ? Je m'en tape. Je vous indique juste que oui c'est très violent et que ca pose des problèmes tellement spécifiques que vos adversaires vont devoir build contre. Même en Cryx.
C'est tout :)
--- Citer ---Question c'est Xann qui gagne ou c'est Madrak1? :D
--- Fin de citation ---
Tu vois le mal partout, c'est moi qui suis nul :)
(nan en vrai c'était une bonne partie, mais je pense que Xann aurait pu encore mieux jouer, surtout son tour de feat, mais normal c'était sa première game avec. Du coup ça fait encore plus peur.)
Sharkface:
--- Citation de: ludmar le 17 octobre 2017 à 16:15:46 ---
--- Citation de: Sharkface le 17 octobre 2017 à 16:14:22 ---Je viens de tout lire et vous m'avez donné envie de jouer Madrak1 :D
--- Fin de citation ---
Tu viens à Troyes avec Madrak1??!! J'ai des warders et des champions si tu veux :-X
--- Fin de citation ---
J'ai tout en double, je prévoyais de sortir Bearka (POD) et Borka1 (SoN) mais je joue Scyrah encore jusqu'au Belgian Master inclus, histoire de faire un an complet.
Mais là, je suis en train de peindre Madrak1 :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique