WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID trollblood le 10/07

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ludmar:
Et il gagne +1 en force!

On signe ou???
Moi je le trouve parfait pour 22pts!
Honnètement si c'est pour le passer à 20pts et lui enlever 2/3 truc ça sert à rien!

Mulg peut être jouer dans toutes les listes PoD Oo!

Jojonathan:
Qqun peut afficher le récap du CID cette semaine svp?

ludmar:

--- Citation de: Jojonathan le 25 juillet 2017 à 09:40:14 ---Qqun peut afficher le récap du CID cette semaine svp?

--- Fin de citation ---

Voilà :

--- Citer ---Update for Northkin CID 7/24

 First off, welcome to the last week of CID! We will be extending this CID until Friday, 7/28 instead of stopping on Wednesday as we've been working on a few other changes for you all. I for one am pretty excited to get these ideas out into the wild.

Madrak 1: We increased the cost of Even Ground to 3. This change really helps create meaningful choices for Madrak's limited fury stat instead of really just getting to do everything he wants every turn. It also gives incentive to activly try to use Blood Boon.

 Even Ground costs 3.

Borka1 & Keg Carrier: We saw quite a bit of feedback talking about how the Keg Carrier had a hard time keeping up with Borka. This change should help alleviate some of these issues.

 Keg Carrier SPD 6.

Trollkin Runebearer: With his new rules the Runebearer has become a very powerful warlock support piece. We believe this justifies an increase in cost to correspond to his new abilities.

 Increase the point cost of the Trollkin Runebearer to 5.

Northkin Bear Handler & Battle Bears: We felt the penalties and lack of effectiveness that was caused by losing the handler was a bit harsh. This change

 Northkin Bear Handler & Battle Bears: Bears CMD 5


Kolgrima: We received a lot of feedback that Kolgrima, while good, was a little boring to play. These changes should up her 'fun' factor quite a bit while also keeping her powerful and unique inside the faction.

 Lose Banishing Ward. Gain Owl’s Wisdom and Vanish.

Horthol: Feedback has shown that the Bull Rush order was not very commonly used because the benefits of charging was usually much higher. Hopefully allowing boosted slam attacks will not only make this a more viable option, but also see Horthol included in more lists.

 Crusher replaces Line Breaker.

Eilish Garrity, the Occultist: We have had a mountain of feedback on Eilish and there is quite a lot of concern over his ability to remove up keeps spells with a very respectable area of influence. This should make the size of his influence much smaller while also keeping the upkeep removal aspect of the character.

 CMD 5, Repudiate replaced with Unbinding.

 And let me say this: Everyone else has to wait for the next round of CID for their Christmas presents, but we decided Trollbloods should have all of theirs a little early:

Power of Dhunia: Now allows access to Mulg for all casters.

 Dev Talk focusing Mulg the Ancient will be up very soon.
--- Fin de citation ---

TheLazyHase:

--- Citation de: ludmar le 25 juillet 2017 à 08:57:07 ---Et il gagne +1 en force!

On signe ou???
Moi je le trouve parfait pour 22pts!
Honnètement si c'est pour le passer à 20pts et lui enlever 2/3 truc ça sert à rien!

Mulg peut être jouer dans toutes les listes PoD Oo!

--- Fin de citation ---

Attention, la version actuelle est plus que parfaite à 22 points : elle est pété tellement elle est bien, et ils ont déjà annoncé qu'ils trimmeraient en fonction des retours.

En d'autres termes, vous attachez pas à son package actuel. Il a de grande chance de perdre au moins contre charge.

Mhean:
Calmez vous tout de suite, il a été annoncé qu'il serait changé, notre petit mulg ne restera pas comme ça.
Comme ça il est clairement trop fort.

Dans un premier temps, je pense qu'il va perdre primal rage ou countercharge.
Je préfèrerais qu'il perde countercharge, primal rage étant plus thématique avec le bonhomme.
Ils pourraient également changer primal rage pour le faire taper sur le modèle qui l'a attaqué.

La capacité d'arc noder est très forte, mais sur une beast à 22 points qui doit s'activer avant ça ne me choque pas.
On tuera pas de caster comme ça, et pour nos caster à debuff, ça signifie que Mulg ne profitera pas de ce dernier.
Il n'empêche que c'est une très bonne capacité, très utile avec les 3 doomshaper, kolgrimma et grissel 1.

Arcane vortex est juste excellent. Perso je préfèrerais qu'il faille se forcer pour annuler des spells, car en l'état il peut se forcer à balle pour tuer un truc et être quasiment immunisé aux spells (tu t'es chargé en fury comme un fou et tu dépenses cette fury pour arcane vortex ... mokay ?).

Pour le comparer avec les beasts lourdes character les plus fortes et chères et chaques faction (tibérion, typhon et gethorix) Mulg est clairement au dessus.
Ce qu'il faudrait changer à mon sens ...

A coup sur :
- Lui enlever countercharge
- Lui enlever hyper regen pour lui remettre regen
- Changer arcane vortex en l'obligeant à se forcer et non pas en enlevant de la fury.

Peut être :
- Changer primal rage pour l'obliger à taper uniquement sur l'attaquant
- Changer la possibilité d'arc node pour le faire une fois par tour, ou en augmentant le coût en fury de l'animus

Ce qui doit rester comme ça
- Sa capacité à annuler des sorts.
- Sa capacité à taper et à bouger pendant le tour adverse
- Sa STR augmentée
- Son Bond avec Doomy.

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