WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID trollblood le 10/07
Jojonathan:
Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que maintenant les trolls vont pouvoir un peu diversifier les listes non?
Car meme si j'adore les full beast, et c'est meme pour ca que je me suis mis à warmoche, ne jouer que power of dhunia me rendait triste (non je n'ai pas double champion ni cavalerie donc pas de band of heroes :D)
Mhean:
--- Citation de: Jojonathan le 25 juillet 2017 à 10:49:02 ---Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que maintenant les trolls vont pouvoir un peu diversifier les listes non?
Car meme si j'adore les full beast, et c'est meme pour ca que je me suis mis à warmoche, ne jouer que power of dhunia me rendait triste (non je n'ai pas double champion ni cavalerie donc pas de band of heroes :D)
--- Fin de citation ---
Rien que la nouvelle thème force peut être jouée de pleins de manières différentes.
Même si quelques changements ne sont pas pris en compte et qu'il y a de légers changement après le CID, troll va vraiment poser de nouveau problème à nos adversaires.
Et vu que le list building va être assez large, nos casters étant tous jouables, ça sera pas forcément facile de nous contrer.
Kolgrimma et le nouveau Mulg notamment, nous donne un match bien plus simple contre Haley 2.
Franchement troll a repris du poil de la bête, et c'est très agréable.
Grimgor:
Moi Mulg ne me dérange pas comme ça, on est une des faction bas tiers, je vais pas faire des calls pour des nerfs, je trouve ça bien d'avoir des trucs forts, ça change un peu lol.
Mulg arcnode, mais en même temps on était la seule faction a en avoir 0, et la manière de pouvoir le faire reste la pire : arcnode à 4 de spd qui peut pas courir, qui paye sa capacité à arcnoder en pv et fury et qui coûte 22 pts.
Pour primal rage, ça ressemble à ce qu'il avait en MK2 (en moins bien) alors pourquoi pas maintenant ça serait trop fort.... Ca reste la reliatory strike et en un peu mieux.
--- Citation de: Jojonathan le 25 juillet 2017 à 10:49:02 ---Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que maintenant les trolls vont pouvoir un peu diversifier les listes non?
--- Fin de citation ---
Je pense que là comme ça on a l'impression que ça va se diversifier et c'est sans doute le cas, mais il y aura vite des trucs forts qui vont se définir et des casters avec certains trucs plus joués que d'autres comme à chaque fois, mais pour des parties plus fun y a vraiment moyen de se faire plaisir :)
ludmar:
En fait c'est clair que la on va diversifier nos listes.
J'espère juste qu'on ne va pas revoir que Madrak2 partout...
Parce que les derniers changement sur les long riders me font très peurs la dessus....
Grimgor:
--- Citation de: ludmar le 25 juillet 2017 à 11:22:23 ---En fait c'est clair que la on va diversifier nos listes.
J'espère juste qu'on ne va pas revoir que Madrak2 partout...
Parce que les derniers changement sur les long riders me font très peurs la dessus....
--- Fin de citation ---
Faut arrêter d'avoir peur que les choses deviennent bien lol. APrès chacun peut jouer ce qu'il veut !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique