WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID trollblood le 10/07

<< < (17/46) > >>

ludmar:

--- Citation de: Grimgor le 26 juillet 2017 à 09:39:13 ---
--- Citation de: Jojonathan le 26 juillet 2017 à 06:47:31 ---Je trouve assez fou la possibilité d arcnode, d augmenter la zone de feat, et de staffer les bone grinders en thème force. Ça va complètement bouleverser nos jeux. Grimm2 pourrait enfin lancer poursuit ;)

--- Fin de citation ---
T'as envie de jouer grim 2 en PoD ? Avec la repo je trouvais que ça restait correct sa capacité à se passer d'un arcnode et vu qu'on a le runebearer en KC ça me semble aussi correct :) Poursuit c'est pas un sort que j'ai lancé souvent sinon effectivement.
Je me demande si nos listes en PoD vont d'ailleurs toujours bien fonctionner sur ce SR 2017, les runeshapers étant très moyens, mais c'est la seule unité qui va aller contester qu'on ait. La pierre pourra le faire en late game, mais je me vois pas commit la pierre en early game dans une zone. votre avis ?

--- Fin de citation ---
Regarde également dans les unités PoD avec les Dhunias je sens qu'elles vont être bien drôle dans nos listes ;) comme ça avec la pierre ça fait 2 unités ;)

Grimgor:
Oui mais les dhunians c'est pareil c'est du support c'est pas une unité que tu as tendance à jouer devant

Mhean:

--- Citer ---Mulg the Ancient: Reducing complexity on Mulg is a direction we would like to go. There are some pretty crazy things to wrap your head around with this model and making him a little more straightforward should help. We did not modify the points because we feel the Dev Talk version is already very strong.

Mulg loses Countercharge.

Champions/Skaldi: Remove the 3" requirement from Sanguine Bond. Please note this change will apply to Exemplar Bastions as well.

Champions/Skaldi: 3" removed from Sanguine Bond.

Sea King: Allowing the animus to function on a missed attack roll should drastically increase its consistency. We felt it very strong coupled with the channeling abilities now present on Mulg, so limiting it to once per activation alleviated the majority of this concern.

Sea Kings animus improved.

Northkin Elder: Reducing his points helps bring him in line with the previous Elder.

Northkin Elder cost 3.

Kolgrima: These changes should help in making her a more interesting caster while also giving her synergies with the terrain benefits in Storm of the North.

Feat improved, Owl's Wisdom improved
--- Fin de citation ---

En gros :

Mulg perds contre-charge
Sanguine Bond n'a plus de limite de portée
L'animus du sea king change : c'est une AOE qui, si elle touche, elle push de 2" les figurines vers la figurine touchée
L'elder Northkin coûte 3
Kolgrimma enlève le pathfinder sur son feat, sa chouette enlève les animus et upkeep sur la figurine choisie

De bons changements, j'aime encore plus Kolgrimma maintenant :)
Les champions deviennent monstrueux, ce qui est cool.

ludmar:
Tout semble pas mal excepter le fait que:
- je trouve toujours Skaldi en dessous pour 5pts.
- mulg perd un peu de mobilité pour 22pts

Feldun:
Le changement du seaking est probablement le plus gros de tous. La zone de push est plus grande. On a un mini hellmouth ☺

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique