WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID trollblood le 10/07
Grimgor:
Pour le sanguine bond si un champion se prends une attaque qui doit le tuer genre 8 pts de dégâts, est ce que je dois redistribuer 8 pts de de dégâts pour le sauver ou 5 pts qui est son nombre de PV ?
Comme ça je dirais que c'est 5 car il me semble qu'on peut pas dépasser les points de vie en dégâts d'une fig, mais dans ce cas là ça me paraît fort comme truc, du coup j'ai un doute
Ptit Nico:
--- Citation de: Grimgor le 27 juillet 2017 à 11:07:56 ---Pour le sanguine bond si un champion se prends une attaque qui doit le tuer genre 8 pts de dégâts, est ce que je dois redistribuer 8 pts de de dégâts pour le sauver ou 5 pts qui est son nombre de PV ?
Comme ça je dirais que c'est 5 car il me semble qu'on peut pas dépasser les points de vie en dégâts d'une fig, mais dans ce cas là ça me paraît fort comme truc, du coup j'ai un doute
--- Fin de citation ---
8.
Feldun:
Tu redirige le nombre de pv que tu veux, répartit sur le nombre de pv que tu veux.
baldur59:
Ok mais ce qu'il voulait savoir c'est le nombre de pv encaissé on le nombre encaissable donc 5 pour un champion ?
Si j'ai bien comprit.
TheLazyHase:
Oui, et comme dit plus haut, c'est les dégats encaissés qu'il faut répartir.
Notez que c'est pas obligatoire non plus. Si un mammouth sous rage, enrage, et le feat de Naaresh frappe un champion sous dark shroud pour 32 dégats, il est possible, et même recommandé, de ne pas utiliser Sanguine bond, et de laisser le pauvre champion faire son jet de tough.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique