WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID trollblood le 10/07
PingWoo:
--- Citation de: Grimgor le 27 juillet 2017 à 11:07:56 ---Pour le sanguine bond si un champion se prends une attaque qui doit le tuer genre 8 pts de dégâts, est ce que je dois redistribuer 8 pts de de dégâts pour le sauver ou 5 pts qui est son nombre de PV ?
Comme ça je dirais que c'est 5 car il me semble qu'on peut pas dépasser les points de vie en dégâts d'une fig, mais dans ce cas là ça me paraît fort comme truc, du coup j'ai un doute
--- Fin de citation ---
Tu redistribue les PV comme tu veux dans la limite que lorsque tu redistribue, une figurine ne peut pas se voir allouer plus de dégâts que ce qui lui reste de point de vie.
Par exemple un champion A a qui il reste 3PV conteste une zone avec un champion B derrière avec 5 PV qui ne conteste pas, si ton adversaire mais 8 dégât sur le champion A tu ne peut pas dire que c'est le B qui prend tout à la place, soit les deux meurt (car 5PV pour le B (ne pouvant pas encaisser plus car il prend des dégâts redistribués) et le reste pour le A) soit uniquement le A (prend ces 9 PV). Par contre si ton adversaire te met 7 dégâts, tu peux en mettre 5 sur le B (qui meurt) et 2 sur le A afin qu'il survive et conteste toujours.
Feldun:
Pour Skaldi, ce n est pas dramatique, etant donne qu on le prend gratos avec les themes.
Grimgor:
Au final même si c'est pas aussi fort que je pensais je trouve ça très fort comme règle pour une unité qui a perdu 1 pt et a gagné +1 en force.
Ca garde les fig debout contre des tirs, ça permet de garder une fig chiante dans une zone, et en plus ils peuvent tough et éventuellement à l'infini. Et me semble t-il je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce soit qui contre cette règle, puisque ce n'est pas un heal, tu confirmes pingwoo ?
Et en plus madrak peut les healer derrière et ça permet de fiabiliser les reliatory strike.
Les warders me semblent à la rue maintenant lol.
PingWoo:
--- Citation de: Grimgor le 27 juillet 2017 à 19:18:12 ---Au final même si c'est pas aussi fort que je pensais je trouve ça très fort comme règle pour une unité qui a perdu 1 pt et a gagné +1 en force.
Ca garde les fig debout contre des tirs, ça permet de garder une fig chiante dans une zone, et en plus ils peuvent tough et éventuellement à l'infini. Et me semble t-il je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce soit qui contre cette règle, puisque ce n'est pas un heal, tu confirmes pingwoo ?
Et en plus madrak peut les healer derrière et ça permet de fiabiliser les reliatory strike.
Les warders me semblent à la rue maintenant lol.
--- Fin de citation ---
Effectivement. Ce n'est pas un heal. Pour l'instant il n'y a rien qui contre cette règle (permettre la répartition des PV).
Mhean:
Les warders, à la rue ?
Alors qu'il s'agit d'une super unité qui tank à mort ?
Alors qu'ils peuvent protéger tes champions du tir ?
Nan mais il faut vous calmer les gars ;)
En vrais il y a toujours des models de notre armée qui sont toujours un peu nuls (scouts, skinners), mais ça n'est pas comparable.
Pour 5 points il a 8 PV, tape comme une mule, donne relentless charge et overtake à notre unité.
C'est quand même une très bonne UA, même quand tu le compares avec des UA d'autres factions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique