World Team Championship > Discussion Générale

Une blonde à Joinville

<< < (6/10) > >>

Snorana:

--- Citation de: juju le 10 juillet 2017 à 23:13:57 ---oO Snorana, tu sors d'où mec !
J'ai jamais vu quelqu'un avoir une vision aussi clair des appariements. Et surtout d'avoir déchiffrer ce qu'on a fait contre falbala en gros ^^.

Qui est tu ?

--- Fin de citation ---

Bah ça va t'as pas encore perdu de figs !  ;D

juju:
Lol ok !

Ramène ta fraise en Belgique, je suis sur que tu feras un super PomPom / aide de camp !

Lelith:
Merci pour vos retours et les discussions.

Juste pour répondre en vrac à certaines questions qui ont retenu mon attention :
- On envoi Tec et pas Flo car on souhaite garder Haley2 en réserve. Cela ne nous plait pas de la sortir du mix directement. De plus Doomy3 fait vraiment peut et tank vraiment bien en ligne de front.
- Je pense en effet que Menoth est derriere actuellement et ne fait plus vraiment peur aux gens. Il faut que je modifie mon pairing avec un liste Skew qui pourrait forcer les pairing.
- On risque de passer en notation à la Asterix, avec un ordre de préférence. ce système est bien mieux que la note je pense. Aussi, je prépare un logiciel d'appariements pour mieux organiser les matchs.
- Je rejoins Juju, la vision de Snorana est assez sympa et complète, merci des commentaires !
- @Nicoco : Les listes sans troupiers, d’après un gars assez bon, c'est pas important. Si ta liste rase celle d'en face, tu ne marqueras pas mais lui non plus. C'est une vision comme une autre mais ca peut se tenir.

ShoofShoof:
C'est pas un peu de la branlette pour encore perdre contre les suédois ?

Snorana:
Pas vraiment, l'appariement c'est la stratégie d'équipe. Mine de rien c'est bon pour le mental et la confiance de se dire que l'appariement a bien marché, et puis un appariement mal fait ça se ressent.

Par contre même le meilleur des appariements ne compensera jamais un manque d'expérience et d'entraînement sur tes listes.

Pour bien jouer en équipe il faut travailler sur les deux tableaux (le tableau bien jouer est plus important mais le tableau pairing requiert moins d'effort (surtout capitaine/coach) et fournit de bons résultats donc pourquoi s'en priver ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique