World Team Championship > Discussion Générale

Une blonde à Joinville

<< < (9/10) > >>

Snorana:
Je pense que ça ne doit pas être une décision facile ou prise à la légère en effet. Bon training  ;)

juju:
La décision de switch d'une faction qu'on aime (et je m'inclus dedans) pour pouvoir être utile dans notre équipe autant d'un point de vue résultat que d'un point de vue appariement est très dur mais pour Lelith elle est encore plus difficile car il s'est confronté de plein fouet à cette difficulté durant un tournoi à caractère international et en plus en tant que capitaine !

Pour rajouter à ce beau tableau, Lelith n'a qu'un bon mois pour être sûr de ses listes, de les maitriser avant de valider les listes définitivement pour le WTC.

Donc ouais bon courage à lui pour le training :D

Nicoco:
Je te fais entièrement confiance sur une autre faction Lelith. Je ne connais pas assez Menoth pour savoir ce qui marche mal ou pas assez bien. Mais si les Wtc men pense qu'il est mieux pour l'équipe de changer, c'est une sage décision.

Le week end de sélection était là pour choisir des joueurs et non des listes/faction.

Ca va le faire.  8)

Lysander53:
Bonne continuation et bon courage pour ce nouveau challenge!
Ne désespérons pas, Menoth va remonter la pente un jour (bientot je l'espère...)!!!

juju:
We'll be back !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique