Je crois que Reinholdt il est pas sympa, il bosse pas pour blight

(PS: dans les derniers documents, seuls les Factions models comptent pour les 25 points, et seuls les Factions solos peuvent etre gratuits... dans notre cas y a juste COD qui a une formulation chelou, ou on pourrait croire qu'on a droit a des solos minions gratos... mais je pense que c'est plus PP qui fait dans l'insertion professionnelle des dislexiques).
Je trouve le vault vachement moins bien par rapport au Throne en post-CID.
Certes il apporte de la tech anti-magie bienvenue pour les caster genre Thags, mais il faut payer ses tirs supps maintenant.
Ca veut dire que si tu veux garder soul storm + arcane vortex, t'as 2 souls sur la gueule en fin d'activation, pour tirer 2 fois et booster des touches (parce que RAT5 hein), bah faut qu'il soit full en debut de tour.
Hors minion ca veut dire qu'il faut trouver de quoi mettre 3-4 souls par tour dedans, chaud je trouve ?
En comparaison le throne coute moins cher, et promet des beaux feux d'artifices offensifs sur le papier.... a voir sur table.
Sachant que lui comptera pour les points de Theme, c'est quand meme super chaud de justifier un Vault AMHA.
Sauf design particulier pour contrer des listes genre Ghost Fleet a la rigueur, avec 2 Thrones et un Vault au milieu...