WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Artwork des futures sorties
BicheNeuve:
ouais c'est un BE de support ++
Les règles sont aussi sur WarRoom en fait, je viens de voir ça ;)
Moi je me tate, je me dis qu'il faudra bien y passer, que le prix va pas bouger et qu'avant d'avoir de l'occase...
TheLazyHase:
Attention, parce que pour moi, maintenant qu'ils ont prouvé qu'il coute 4304$ parce qu'ils ont laché les brides aux concepteurs et fait une fig avec un nombre de piéce de malade, faut bien se rendre compte que son succés poussera PP, ou non, à faire plus de figurine ultra détaillé et chiante à monter.
baldur59:
Merci pour les règles , ouais du support a fond bien balisé pour que l'on se sentent obligé de l'acheter.
Je passe.
Grimgor:
Après la BE fait des spray 10 pow 12 mais à rat 5 donc si la touche n'est pas boosté ou aidé c'est un peu de la merde quand même je trouve. Le +1 à la touche est cool mais le stumbling drunk à 5 pouces est assez horrible je trouve, vu que les push sont rarement utiles et vont plus souvent jouer contre nous et vu que ça se passe logiquement sur notre clock, si on veut faire le truc un minimum proprement ben ça va prendre du temps et souvent pour rien. La seule vraie utilité c'est un disengage de CaC encore faut il dévier dans la bonne direction :) ::)
Même vécu la situation ou mon adversaire abusait de ses tirs sur rök pour le faire dévier vers lui et me bouffer mon temps de clock ce qui a fonctionné, ou encore au hasard rôk qui sort la ZDC, de la portée de la pierre, de la portée d'arcane vortex vraiment pourri cette règle mdr.
Après visuellement je trouve la fig sympa :)
BicheNeuve:
Le stumbling est optionnel. La RAT5 c'est comme le warwagon de mémoire, si tu veux faire du dégât va falloir l'aider ou aim ;) J'ai plus peur de comment les utiliser ces sprays car si tu veux bénéficier de veteran leader, et tirer mais sans toucher les copains, il faudrait trouver une astuce, genre passer le tir en froid continu :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique